Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Je crois que le SSL rentre dans un 1U.. pas la peine de prendre plus, donc
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 04/05/2005 à 09:42:55
Citation : par contre, est ce qu'il sera possible de revoir les taux de compression , parce que 2:1 , 4:1 et 10:1 ca fait un peu juste quand meme ..... rajouter des paliers intermédiaire et aller plus loin dans les ratios ( pour des compressions de bourins , j'aime beaucoup ca !
ca va etre dur... 'faudrait retoucher le PCB.. en plus tout est géré avec des encodeurs rotatifs..
pour une prochaine version peut-etre!!
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53Posté le 04/05/2005 à 09:57:48
Des encodeurs ?? nan tu veux dire des potentiometres .. parce que des encodeurs nécessiteraient une electronique plus eleborée , et des entrée numériques avec des registre et tout ( comme sur les midibox ).
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 04/05/2005 à 10:04:53
Non pas des encodeurs, pardon.. des switches rotatifs
pas des potard, justement
Hors sujet : (en plus je suis a fond dans les encodeurs gérés par FPGA en ce moment )
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55Posté le 04/05/2005 à 10:12:46
Citation : (en plus je suis a fond dans les encodeurs gérés par FPGA en ce moment
alors tu gere beaucoup mieux le sujet que moi !!
ahh des switch multipostions .. je comprend mieux ! oué en fait ca se rapproche plus du compresseur de studio de mastering que d'enregistrement en fait ..
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 04/05/2005 à 10:20:02
....
pas dit...
'faudrait avoir 2-3 avis de gens l'ayant utilisé..