Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 636 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois que le SSL rentre dans un 1U.. pas la peine de prendre plus, donc :D:
52

Citation : par contre, est ce qu'il sera possible de revoir les taux de compression , parce que 2:1 , 4:1 et 10:1 ca fait un peu juste quand meme ..... rajouter des paliers intermédiaire et aller plus loin dans les ratios ( pour des compressions de bourins , j'aime beaucoup ca !

ca va etre dur... 'faudrait retoucher le PCB.. en plus tout est géré avec des encodeurs rotatifs..
pour une prochaine version peut-etre!! :bravo:
53
Des encodeurs ?? nan tu veux dire des potentiometres .. parce que des encodeurs nécessiteraient une electronique plus eleborée , et des entrée numériques avec des registre et tout ( comme sur les midibox ).
54
Non pas des encodeurs, pardon.. des switches rotatifs :mrg:
pas des potard, justement

Hors sujet : (en plus je suis a fond dans les encodeurs gérés par FPGA en ce moment :mdr: )

55

Citation : (en plus je suis a fond dans les encodeurs gérés par FPGA en ce moment

alors tu gere beaucoup mieux le sujet que moi !! :bravo2:

ahh des switch multipostions .. je comprend mieux ! oué en fait ca se rapproche plus du compresseur de studio de mastering que d'enregistrement en fait ..
56
....
pas dit...
'faudrait avoir 2-3 avis de gens l'ayant utilisé.. :???:
57
OK pour moi :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
58
Flag ... mais j'ai d'autre chose à finir avant ... par contre c'est super interessant ...
59
Donc si on récapitule, de sur on a

-Kruci
-neya
-Wo
-moi-meme

on cloture la, ou il y a d'autre amateurs? :boire:
60
Moi aussi, j' ai prevu de le faire un jour... mais faut deja finir les projets en cours.