Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
148-017; c'est le prix de 10 résistances; mais les résistances sont plus intéressantes chez Farnell en prix d'une part, et par l'exactitude des valeurs nécessaires à acheter en 1%. Les valeurs sont rondes alors que RS ne propose en 1% que la série E96. Il y a 2 mois, j'ai acheté plus de 3000 résistances chez Farnell, ce qui m'a fait 1,5 € ht pour 50 résistances. Je trouve que c'est plutôt bien; il y a quelques années, exactement la même qualité était franchement plus chère chez RS.
Hors sujet : En fait kruci c pas vectorise c en grosse resolution en gardant les proportions comme ca le gars peut vectoriser avec son autocad ou autre.
dis moi si tu veux des vecteurs mais normalement c bon
LOL .. solidworks est peu etre plus répandu de nos jour ( au mieu catia V5.5 ;) )..enfin on en trouve qui bossent encore sous autocad c'est vrai, c'est pas un mauvais logiciel