Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 461 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
611
Yabon Kruci pour mes coordonnées, c'est dans la boîte...électronique ?
:coucou:
612
Ouép, c'est buien, et t'inquiète, on s'aidera tous pour le montage ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
613
Bon ,donc on envoie les commande quand ? c'est déja parti ? parce qu'il faudrait donner une date butoire pour les " inscriptions" lol étant donné que du monde se rajoute a la derniere minute ..
614
Mardi minuit, dernière inscription possible après c'est plus possible ... comme ça on calcul le total et la commande peut partir le plus rapidement possible
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
615
Nikel , comme ca ca sera propre et bien fait :bravo2:
616
Oui, j'y pensais déjà à établir une date fatidique ... mais me manquait l'impulsion ! tu l'as eu ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
617
On pourra avoir le matos quand? (en gros c'est rapé pour ce WE ou non?)
618

Hors sujet : oui, c'est rapé pour ce WE Zuhu ... Par contre, on se démerdera, t'inquiète pas !
Faut que j'ai la réponse de l'entreprise qui vend les VCA, de celle qui fabrique les Racks, de celles qui fait les faces avants et Cie ...
Si tu veux plus de détails, tu sais où appeller

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
619
Kruci, t'as fini la BOM?

T'as une idée du prix final?
620
Ba, comme je te disais plus haut ... j'attend encore tous ces éléments ... et le prix des jacks pour le Side Chain ... c'est trop aléatoire pour fixer un prix, mais on devrait rester dans la tranche prévue ... la seule chose qui change, c'est le transfo (torique et un peu plus gros en VA)

Mais vu qu'on gagne sur les VCAs et sur les faces avant ... certainement aussi sur les PCBs au final ... c'est pas mal, non ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip