Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
613Posté le 22/05/2005 à 16:45:19
Bon ,donc on envoie les commande quand ? c'est déja parti ? parce qu'il faudrait donner une date butoire pour les " inscriptions" lol étant donné que du monde se rajoute a la derniere minute ..
Mardi minuit, dernière inscription possible après c'est plus possible ... comme ça on calcul le total et la commande peut partir le plus rapidement possible
Hors sujet : oui, c'est rapé pour ce WE Zuhu ... Par contre, on se démerdera, t'inquiète pas !
Faut que j'ai la réponse de l'entreprise qui vend les VCA, de celle qui fabrique les Racks, de celles qui fait les faces avants et Cie ...
Si tu veux plus de détails, tu sais où appeller
Ba, comme je te disais plus haut ... j'attend encore tous ces éléments ... et le prix des jacks pour le Side Chain ... c'est trop aléatoire pour fixer un prix, mais on devrait rester dans la tranche prévue ... la seule chose qui change, c'est le transfo (torique et un peu plus gros en VA)
Mais vu qu'on gagne sur les VCAs et sur les faces avant ... certainement aussi sur les PCBs au final ... c'est pas mal, non ??