Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 455 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
691
Slt, petite question a kruci : as tu bien reçu mon mail avec mes coordonnees?
je voudrais pas rater le truc :clin:
Warpboy@kagura lab...
692
T'inquiete, mail reçut ;)
Et t'es compté dans la liste !!

:)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
693
Cooooooooooooooool :mdr:
Warpboy@kagura lab...
694

Citation : Ba, à vrai dire c'est un peu la même chose au final : même nombre de points ... Juste que le XLR est bloqué, qu'il a trois points qui s'enfichent chacun isolément ...




Rien que pour le bloquage, perso je trouve ça super important ... Ca permet une utilisation live sans risques.


Et quand je parle de cohérence, c'est que vu la qualité du produit, à priori il est fait pour être utilisé avec des consoles dont la connectique est plutôt en xlr (le jack trs, ça fait pas très ssl lol) ...

Je pense qu'on a déjà fait pas mal d'économies sur l'ensemble du projet ... Je suis pas du genre à prendre la tête sur la couleur ou les dessins de la bête, mais ça par contre je trouve ça vraiment dommage :??:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
695
+1 pour le XLR aussi
696
Il faudrait aussi quelques avis sur la necessité ou pas d'un true bypass.
697

Citation : Il faudrait aussi quelques avis sur la necessité ou pas d'un true bypass.



ben pour moi le fait de pouvoir laisser le compresseur cablé a demeure sans que ca me bouffe mon son quand j en ai pas besoin, me semble indispensable
698
Il faut bien admettre que ne pas devoir réajuster le makeup à chaque bypass, ça fait partie des petits détails qui rendent heureux.

Kruci, t'es ok pour integrer un dpdt?
699
+1 pour le true bypass


[mode 'slurp']Si Denfert me soutien, je soutiens Denfert [mode 'slurp']

:mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
700
Kruci,


j'ai pas eu de mail pour le panel. c'est normal?