Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plan de caisse pour HP Eminence omega pro

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 8 422 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plan de caisse pour HP Eminence omega pro
Bonjour je voudrais des plans de caisse pour installer a l'intérieur des hp eminence omega pro en 15" sachant que je desire une bonne grosse infra bien lourde plus qu'une basse qui claque.du gros son quoi :clin: .je voudrais savoir quel caisse serait le mieux adapté a ce type de boomer plutot un bon gros toboggan a l'ancienne pour un son bien lourd et bien gras ou bien un bon bass-reflex?je sais qu'il y a moult sujet a propos du debat sur les toboggans mais je voudrais savoir tout de meme si avec ce genre de boomer on peut, avec un toboggan clos et pourvu d'un event recuperer le sondes deux cotés du hp car je n'ai pour l'instant trouvé sur internet des plans pour des toboggans qu'avec des hp montés en façade.enfin voilà quoi, je vous remercie tous d'avance!
He ho c'est l'echo.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce que je vais esseyer, un Omega Pro 18 dans un ESW1018, je vous dirais ce que ça donne! :D:
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
32
Et sinon y a aussi le 184 sub avec les modif d'évent... et le c-sub (voir speakerplans.com)