Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche l'avis d'un pro pour caisson de basse

Sujet de la discussion Recherche l'avis d'un pro pour caisson de basse
Salut à tous, je recherche l'avis et les critiques en rapport à mon projet de construction de 2 caisoons de basse montés avec des kappa 15" de chez eminence, j'ai choisi l'ébénisterie de speakerplans.com Horn Plans - HD 15 Horn (https://www.speakerplans.com/index.php?id=hd15horn).

Ce type de caisson donne t'il une basse adapé à un systeme reggae/dub pour renforcer bass et infra bass?

Tous vos commentaires et conseils (positif comme négatif) seront les bienvenues .
Me revoilou! L'ampli InterM L1400 tu vas l'acheter combien?

Car il te reste à acheter:

1 ampli pour tes deux caissons de basse SBP118 si c'est un L1400 = 480€
1 ampli pour tes deux enceintes larges bande: un Phonic 1500 max suffira emplement, tu peux éventuellement prendre un 2500max plus puissant si un jour tu comptes doubler ton système = 350€
2 HP Beyma 15Mi100
2 compression 1" B&C DE250
2 pavillon RCF H100
2 filtres deux voies
et tous les accessoires, de toutes façons les HP, filtres et accessoires font parti du kit = 2 x 480€ (estimé) = 960€
Pour faire moins cher tu peux prendre en lieu et place du 15Mi100 un P.audio, pour cela je te conseil de contacter le magasin B.Corde.

à ce niveau de buudget, je te conseille de rajouter 120€ dans l'ampli pour tes caissons et de te prendre un HCA 1.5!
Salut ilo, je vais surement pas enchainer sur les medium la semaine prochaine mais plutot en juin/juillet .

Les kappa, c'est pas réellement un probléme, je les raméne contre "avoir".

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=29_151&products_id=1127&osCsid=a2f565aaf296fd8ddc5057a7519695ac est-il bien pour les caissons? decend t'il bien à 45hrz?

à ++ tous :oo:
Oui pour ton utilisation ca suffit largement je pense...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Franchement tu m'énerves! je te dis de prendre un filtre deux voies de chez Behringer et tu nous sorts encore le modèle trois voies!
Les deux voies c'est le CX2310 et il ne coûte que 100€!
C'est le 2 voies Ilo dont il a mi le lien :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

:oops:
Désolé, je me suis énervé un peu vite! J'ai pas cliqué sur le second lien, désolé.

Citation : Mistasamy! Lis-tu de temps à autres ce qui s'écrit sur ce forum pour sortir des anneries pareilles!

Oui, et toi?

Je crois qu'il est temps de fermer ce poste, merci de toutes vos contributions ! :bravo:

Mardi on attaque la menuiserie, je reviendrais mettre les photos sur mon profil dés la semaine prochaine, à suivre, cyao!!
Ciaooo Mitasamy, et fais attention aux ampoules :lol: (tu les perces avec une aiguilles, mais tu ne les éclates pas hein :oops2: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

+1 bon courrage et tiens nous au courrant!