Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Besoin d’aide pour réalisation caisson de basse 2x38 15G40

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 5 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d’aide pour réalisation caisson de basse 2x38 15G40
Bonjour
Je possède 4 beyma 15g40 et mon désir serai de réaliser deux caissons de basse avec deux 38 dans chacun.

Par contre je possède deux enceinte de réalisation sérieuse capable d’accueillir ces deux 38 que j’aimerai bien réutiliser.
Ce qui finalement amène deux contraintes car le volume de l’enceinte est de 153 litres et elle possède deux évents tubulaires d’un diamètre de 120 m/m.

Donc, est il possible dans ce volume et en conservant le diamètre des évents tout en ajustant leurs longueur de faire quelque chose de sérieux ?

Comme vous devez vous douter la partie mécanique et menuiserie est largement à ma portée, par contre pour ce qui est des calculs et de l’utilisation des logiciels ben je suis dans les choux, c’est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je te contacte lundi car je croule sous le boulot !

Ton micro fonctionne ?

A+, Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
32
Il n’y a pas de problème je ne suis pas pressé et comprend très bien que tu ais du boulot et une vie en dehors du site, on est tous pareil. :clin:

Par contre suite à une ânerie de ma part j’ai mis mon pc en rideau et procède à une réinstallation que j’espère finir pour demain.

Je te remercie pour ton aide ghhhh