Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Chiltone CG7-382P

  • 228 réponses
  • 38 participants
  • 57 208 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Chiltone CG7-382P
Voila heureux comme un enfant qui reçois son cadeau de noêl, je viens de recevoir ma paire de kit Chiltone CG7-382P.

J'achète le bois cette semaine et je vais profiter du weekend de 3 jours qui arrive pour monter tout ça.

Biensûr la peinture ne sera pas appliquée et la finition pas finie.

Je vais faire pas mal de photos pour montrer les étapes de la réalisation.

A très bientôt :P: :P: :P: :P: :P: :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et voila les mienne...plus qu'a acheter les kits...

32

Citation : Bonne peinturlure



et elles sont où les belles enceintes en gris gris? :mdr:

tu dors man?
33
Ha ouai dsl , je vais pas mentir je vous avais oubliés ( j'espere vous m'excuserez :oops: )....lol

bon sinon la j'en ai que 1 de terminé , pour la 2e j'irai acheter ca dans 2 semaines environ car les finances ne me l'on pas permis avant...


bon voila les photos comme prevu :



voila la pour l'instant je l'ai fait marcher pendant environ 7h comme retour en soirée avec un ampli HIFI ( j'avais que ca sous la mains :oops: ) a faible puissance...

ce qui m'a etonné le plus c'est que meme a faible puissance on sent l'impact par rapport a d'autre enceinte ( et le 15MI100 ne bouge d'a peine 1mm aller/retour ).
sinon pur son bien claire , un pur bonheur

34
Franchement dj bizzniz la finition moquette on aime ou pas
moi j'aime
alors je te le dis finition sympa man :bravo:
35
Test cet aprém des 382P sur un CX1200 en stéréo coupure a 86hz
avec 2 ESW en 401 sur un HPA A 5000 en // 8ohm

test super convaincant, les 382 gardent tjr leur précisions et leur clartée, c'est assez blufant, le rendement est la aussi, pour 2 ESW ben c'est trop, j'ai du baisser l'ampli au 3/4, pour avoir une écoute équilibré, donc voila, pour 4 ESW avec une petite surdose de basse c'est tout bon :bravo:
Engine by Chevin!
36
Ha ca me rassure ca...j'ai cru que j'allais devoir acheter une deuxiemen paire de 382P...

donc tu dis que 2 382P suivent 4ESW1018 si on baisse un peu les ESW ???

37
Pas encore pu faire un vrais test...mais ca va bien déja
Engine by Chevin!
38
Ils sont ou les plans du CG7-382P ? sa irait bien avec les planar horn long alors ? il faudrait deux tetes ou quatre pour 4 caissons ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
39
Tu recois le plan en achetant les composant chez B.Corde. Ce sont des plan fait par lui meme.
40
Ce serait possible d 'avoir la hauteur , largeur et profondeur ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €