Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Réalisation d' enceintes aidez moi svp

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 143 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réalisation d' enceintes aidez moi svp
Salus !
J' aimerais réaliser deux enceintes pour mettre sur mes deux futures planar horn (le long) pour les accompagnés ; Faut que ca fasse les aigues aussi ; a peu pres 150 euros d' hp tweeter pour chaque enceintes , je peut aller jusqu' a 200 euros . J' aimerais qu' elle fasse minimum 1.20m de hauteur .
J' ai un filtre T.racks je peut m' en servir pour mes planar et pour mes enceintes ? Il y a 4 sorties et apparemment 4 réglage possible . Dons c pour mettre dans un mur en teuf et bien sur pour de l' hardtek hardcore allors faut que ca pete .
Vive le son !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
2
150 euros pour chaque enceintes tu va pas aller très loin .

Citation : c pour mettre dans un mur en teuf


mélanger des enceintes différentes n'est pas un bon plan

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

Citation : 150 euros pour chaque enceintes tu va pas aller très loin .
Citation :
c pour mettre dans un mur en teuf

mélanger des enceintes différentes n'est pas un bon plan



+1: c'est pas le bon plan le mélange :oops:
4
Ouai mais que des caissons ca va pas le faire ! faut pas que du grave
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
5
Et je suis pas tout seul a poser alors on a chacun des enceintes de notre coté
Donc il y a pas le choix
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
6
Tu veux des enceintes de 1m20 de hauteur pour 200 € max?
Pourquoi 1m20???
:???: :?: :???:
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
7
Oui sans compter tout le reste; juste les hp et tweeter sans le bois vis ....
pour mettre sur un planar qui fait 60 cm de haut comme ca ca me ferait 1.80 m c pour completer un mur en teuf .
ou a la limite si il faut une tete pour 2 caissons il faudrait qu il fasse 80 cm de haut (comme ca 2 m )
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
8
Il va falloir revoir le budget a la hausse je pense. Avec 200 euros ca va etre dur. Deja pour un bon H-p compte 150 euros piece + moteur 100-150 + pavillion 50 euros. Perso pour les miennes j'en ai deja pour 500 euros de composant et je ne compte pas le pavillion.

Va faire un tour chez B.Corde il fait des truc sympa ;)
9
C' est le prix des Chiltone CG7-382P ??
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
10
380 euros piece les 382P en kit. Donc 760 euros + les accesoires 80 euros +- le bois et la peinture.

Compte a peux pret 900 euros je pense mais demande sur le topic des 382P a combien ca leur est revenu.