Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche reponse sur plans téte HP10" Comp2"

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 756 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche reponse sur plans téte HP10" Comp2"
Je suis sur la constrution d'un system Techno selui ci ce compose:

Sub: 2x X1 PD.186 80Hz (photo/plants profil)
Basse: 1x HD215 Eminence Kappa15LF 120Hz/250Hz (plans profil)
Med/Aig:?????????????????????J'ai penser au pavillon de mon profil mais ma question ce pose maitenent.


je souhete les monter en Eminence KappaPro 10 et P.audio BM-D750 sur pavillon RCF HF94 le tous filter a 1.3KHz mais celle ci nais pas calculer pour. Quelqu'un pourais t'il m'aider???
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


Mercie


Ps:je vien d'acheter un ampli Hortus A1 quellqu'un connais??? :noidea:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
11
Les 15S800 ne sont pas dans les proposition de H-P preconiser par Rog... Je ne sais pas ce que ca va donner... :oo:
12
Du L15 S800?? ben fait pas le HD215!! fait la partit basse de la 1300n!!
ca sera BIEN mieu!! et de loin!
c'est fait pour!
Engine by Chevin!
13
Tu a les plans du 1300n conner pas???

Youplaboom

14
15
Mercie mais non!!!
J'ai deja le HD215 et on va calculer les db avec mon vendeur RCF tous ca pour vous (un petit peux pour moi aussi :aime2: )mais sur tous pour pouvoir prouver que ca tourne carement mieux que momte en kappa15LF :oo: :police:

(mais c qu'il et chiant ce Nok Lol)!!!

:ange:

Youplaboom

16
Et sinon pour rester sur le sujet :nawak:

Les RCF L10/750YK peuvent'ils ce monter dans les tete de mon profil ???

Ou avais vous des plans en 10"+2"

MERCIE

:ange:

Youplaboom

17
Pour les 15S800 c'est un bon achat, ils iront dans le hd15, ils sont résitants, mais veille à ne pas dépasser 300/400w continu dans le HD15 qui est une vraie étuve. Maintenant, dans la partie basse du 1300N, ça sonne meiux que les L15/554K préconisés.

Pour les L10/750YK, se sont de très bon médium en 25 (si ce n'est le meilleur) mais obligatoirement audessus de 500Hz, sinon tu vas casser!

Domage que tu viennes cherche des infos ici et passe à l'acte avant d'avoir des réponses...
18

Citation : Domage que tu viennes cherche des infos ici et passe à l'acte avant d'avoir des réponses...



oui la j'avoue que j'ai pas trop compris la demarche...etre pressé est un vilain defaut :P:

19
Oui, mais bon, quand à un mec de visu et que tu le connais déjà, je comprends tout à fait que tu l'écoutes en priorité.
20
Mais non ca fais plus deux 2ans que je suis desus et j ai enfin le budjet alors je me lance enfin!!!

Je n'ai que le HD215 qui et fais aves les RCF L15S800 (bientot les photo)
Et j'ai les deux RCF L10/750YK+ deux P.audio BM-D750+RCF HF64 pour les tete

J'ai penser aux PD.186 monte dans des X1 modif(profil) pour les Sub

Que meconseile vous comme tete et pour les frequence de chaque caisse???

MERCIE :ange:

Youplaboom