Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche reponse sur plans téte HP10" Comp2"

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 753 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche reponse sur plans téte HP10" Comp2"
Je suis sur la constrution d'un system Techno selui ci ce compose:

Sub: 2x X1 PD.186 80Hz (photo/plants profil)
Basse: 1x HD215 Eminence Kappa15LF 120Hz/250Hz (plans profil)
Med/Aig:?????????????????????J'ai penser au pavillon de mon profil mais ma question ce pose maitenent.


je souhete les monter en Eminence KappaPro 10 et P.audio BM-D750 sur pavillon RCF HF94 le tous filter a 1.3KHz mais celle ci nais pas calculer pour. Quelqu'un pourais t'il m'aider???
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


Mercie


Ps:je vien d'acheter un ampli Hortus A1 quellqu'un connais??? :noidea:

Youplaboom

2
Re noktopus,

Le Kappa pro 1O n'est pas un bon choix;
c'est un woofer ou bas-médium de 97 dB de rendement; Le fait de ne pas utiliser de phase plug dans ton pavillon va également réduire la prestation de l'ensemble en haut médium.

Pour l'utilisation à partir de 25o Hz, il te faut un vrai médium 1o" avec un rendement de + de 1oo dB sur la bde utile pour charger ce pavillon;
cela doit exister chez Beyma.
Pour le pavillon HF, une couverture 6o°x4o° serait parfaite pour complémenter le pavillon médium et le CP 6OO TI de Beyma est très bien pour cette application.

Je ne connais pas cet ampli Hortus mais suivant la photo cela me rappelle les amplis Ram audio, en IGBT.
3
J ai besion de ton aide allor si je me goure. Que me consiel tu sur ce pavillon ???
La compresion et de la turie j'ai deux college qui en on et c clair propre je reste sur ce produit pour le 2" mais suit tous oui pour un nouvelle Hp (pas tros cher STP) :ange:
Mercie
Ps: tu et d'ou startec?

Youplaboom

4
Pour le Hortus j en suis vraiment tres comtent il develope vraiment beaucou de puissant et ces net ca claque franchement sur deux RCF esw1018 de serie d'usine quontre un HPA A3200 il y avais rien a voir le HPA ce gorger alors que le Hortus avais la peche!!! de la balle du nouveau sur le marcher :fou: :aime2:

Youplaboom

5
6
Il peux rentre dans mon budget en attenden un peux: :noidea: ( je passe de 120/150€ )

en regarden bien les donner technic c clair qu il a l'aire d etre mieux adapter pour faire du bas medium mais je doit lui metre combien aux cul pour le faire tourner aux melleur de sa capasiter en tout securiter???
Le hortus A1 de 2x 500w 8Ohms 2x 750w 4Ohms ou le hortus A2 2x800w 8Ohms 2x1200w 4Ohms

:ange:

Youplaboom

7
Tu as combien de X1 et de HD215 ? Avec quels HP?

Sinon pour ta question :

https://www.speakerplans.com/index.php?id=mt102

Avec du Beyma 10Mi100 et pavillon RCF H64 et compression Beyma CP755Nd ( avec coupure active à 24dB/1500Hz)
8
J ai deux X1 monte PD.186 et un HD215 monte Kappa15LF et pour Beyma j'ai un peux du mal je sais pas tros pour coi mais j'aime pas :noidea:

Le RCF cerai il une bonne Ref???

Youplaboom

9
:bise: tu as du kappa de Eminence et tu crois pas en beyma pro ???!!!

Deux X1 en PD186 c'est du sérieux sous 80Hz, en revanche ton HD215 en Eminence, ça tient pas la route ! ce serait en PD154 oui là c'est cohérent avec les X1 pour assurrer la bande 80-250Hz.

Ainsi, tu te dégagerais la possibilité d'avoir une tête med/aigu digne de ce nom audessus de 250Hz et pour cela du 10" me semble trop juste : déjà faut trouver un 10" qui passe bien sous 500Hz et c'est rare! Pour moi l'idéal serait par côté (pour le moment tu en fait qu'un ok)

1) en sub sous 80Hz au centre quatre X1 en PD186 de 40 à 80Hz en mono
2) par côté un HD215 en PD153 de 70hz à 250Hz posé à la vertical pour recevoir la suite :
3) par côté un tête issue du kit RCF 1300N en L12P110K monté en pavillon expo de 250hz à 2Khz et une compression 3" (en 4" qui sonne c'est trop cher) une Beyma CP755Ti (si le budget le permet CP755Nd) sur pavillon RCF H64.

http://img164.imageshack.us/img164/662/rcf1300nacueilxc8.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/5161/rcf1300nmediumsectionio6.jpg

Tu auras compris mon idée : c'est de te faire une super 1300N en utilisant du HD215 en partie basse.
Tu peux aussi remplacer le L12P110K par du
PD12MH25
10
Mercie pour tous Ilo mais je vien d'acheter:

2 RCF L15S800 pour le HD215 vue avec mon sonoriste (agréee RCF)
2 RCF L10/750YK pour les tété donc il me faux un plant ou une mobif???

J'avais deja les P.audio BM-D750 et les pavillon RCF HF64 de mais encienne téte basse-reflex...

Peux tu m'aider ??? :ange:

Youplaboom