Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche reponse sur plans téte HP10" Comp2"

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 754 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche reponse sur plans téte HP10" Comp2"
Je suis sur la constrution d'un system Techno selui ci ce compose:

Sub: 2x X1 PD.186 80Hz (photo/plants profil)
Basse: 1x HD215 Eminence Kappa15LF 120Hz/250Hz (plans profil)
Med/Aig:?????????????????????J'ai penser au pavillon de mon profil mais ma question ce pose maitenent.


je souhete les monter en Eminence KappaPro 10 et P.audio BM-D750 sur pavillon RCF HF94 le tous filter a 1.3KHz mais celle ci nais pas calculer pour. Quelqu'un pourais t'il m'aider???
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


Mercie


Ps:je vien d'acheter un ampli Hortus A1 quellqu'un connais??? :noidea:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai juste a te dire "MERCIE"

:ange:

Youplaboom

32
Je part sur la PAS3MA4 :boire: :mdr:

Mercie ilo

:ange:

Youplaboom

33
A ouai pas mal sa revient a combien environ deux enceintes du type PAS3MA4 caisson et top en rcf ? il faut donc 4ampli pour un systeme en 4voies actives c'est pas mieu un petit filtre des les tops?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

34
Nen il te faut que 2 ampli ? nen ?
un pour les 2 enceinte 3 voix et un autre pour les caissons de basse ( après tout dépant du nombre de caisson que tu compte avoir ^^ )
car les enceintes seront filtré en passif nen ?
35
Le probleme quand on construit des enceinte c'est le filtre...car il faut d'une avoir des connaissances en electronique , et aussi trouver le filtrage parfait pour avoir le bon equilibre entre les 2 ou 3HP...si on achete un filtre tout fait ca rime a rien car le filtrage sera surement mauvais...

maintenant si il y a tri amplification on peut se demerder a tatons de trouver le bonne equilibre...mais ca revient bien plus cher...donc faut faire un choix...

_soit acheter un kit comme on peut en trouver chez B.corde...
_soit reussir a trouver le filtre adapté au HP qui vont dans la caisse...
_soit depenser de la tune et faire de la tri amplification pour pouvoir chercher les frequences du crossover les mieu adapté

36
:aime2:
donc avec des PAS3MA3 + du X1 on peux avoir un system...
Ok mais quelle H.P mait on dedan? ceux préconiser ou ya t'il un choix plus judissieux?