Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quelle top pour mes sub

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 944 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle top pour mes sub
Salut a tous .j ai une question pour les connaisseurs.je cherche des plan de top pour mes sub et voila ma config.1 S218 martin et 2 184 rob mogal avec des beyma 18G550 le tout amplifier avec 2 crest pro 5200 et j ai deja 2 compres beyma cp 380m.c pour de l exterieur et j mix de la drum donc je cherche un medium claire et precis pour les voix caisse claire et charlet c sera amplifier avec un crest cc1800 2 x 725 watt sous 4 ohm le budget n est pas un probleme alors lacher vous :clin:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
Afficher le sujet de la discussion
41
Sans oublier le 1850 horn et le fameur 186 :mdr:
42
Bon si je comprend bien la serie des 50 (18 .21 .24)ce sont les grosses bete de precision devices .pour les 186 et 184 c mieux que les equivalants chez beyma :???: vous les connaisses :???: .
43
Manque juste le PD.1550 .

Les 184 et 186 sont aussi de bon hp . Le PD.186 est très bien dans le 186horn , le PD.184 a une sonorité spécial et fonctionne bien dans les BR et BP6 .
Les PD.1850 et PD.2150 sont exeptionnel par leur solidité et foncionne au top dans un gros pavillon .
Le PD.2450 est exeptionnel par son poids et son prix , à l'entendre sa ne sonne pas . Sa donne l'impression de faire une course de voiture avec un camion ... tout juste bon pour épater la galerie .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

44
Merci pour c precisions :clin: .ca serait trop te demander de me fournir les plans pour les manifolds 218 et ton avis sur ceux si :( .
45
Les plan du manifold que je vend ?

FS Acoustique

46
Oui je c mais j kif construire mes enceintes :oops: .c sont des neuf que tu construit ou des occasions et a combien et avec quoi dedans :???: .
47
C'est un neuf . Il n'a jamais servi , juste fait un test avec . Il est avec les Precision Devices PDN.18SB40 , et il est peint en noir .

Je ne me sert pas du tout de ce caisson , il me prend plus de place qu'autre chose . Je suis prêt à le brader .

FS Acoustique

48
D accord mais il m en faudra quand meme un deuxieme .a combien tu le fait .
49
Si tu vien le chercher je le fait à 400€

FS Acoustique