Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quelle top pour mes sub

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle top pour mes sub
Salut a tous .j ai une question pour les connaisseurs.je cherche des plan de top pour mes sub et voila ma config.1 S218 martin et 2 184 rob mogal avec des beyma 18G550 le tout amplifier avec 2 crest pro 5200 et j ai deja 2 compres beyma cp 380m.c pour de l exterieur et j mix de la drum donc je cherche un medium claire et precis pour les voix caisse claire et charlet c sera amplifier avec un crest cc1800 2 x 725 watt sous 4 ohm le budget n est pas un probleme alors lacher vous :clin:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui tu a raison :lol: .tu aurais les plans de c kit svp car moi je m en fou de c que propose b corde mois il faut juste que j achete le 15mi100 et que j ai le plan le reste je m debrouille .
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
32
Juste une petite precision .tu est sur que le h100 s adapte sur le cp380m :???: merci pour ta patience et t conseille je vai essaier ton kit si j ai les plans et je t soliciterais plus tard car un des menbres de notre sound systeme veut investir gros donc grosse fabrication de sub et de top en vue :mdr:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
33
Le H100 H101 H64 sont en effet compatible.
Pour le plan je te renvoie ici :
https://doityourself.xooit.com/t86-Box-15mi100-Beyma.htm
34
Ce qui manque surtout c'est le fameux filtre passif! pas tellement le plan!!!
Engine by Chevin!
35
Normal, recette maison... Ou alors, faut refaire la mise au point et mesurer, ca ce n'est pas interdit, mais faut être équipé.



36
Merci pour tout par contre il n y a pas de precision au sujet des events :???: .au sujet du filtre je le fait en actif c pas vraiment bon de filtrer deux fois et tout notre systeme est filtre en actif et c un peut la galere pour les branchements de melanger les deux et c moins coherant au niveau du rendu de l ensemble .
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
37
Allo il y a du monde sur ce forum personne peut me donner les info sur les events des 382p .autre question je vien de trouver une marque de hp qui me semble plus que bien il sagit de precision devices notament le 1850 et le 2150 .les donnees techniques sont impresionante :oo: (le pris aussi je pense)connaissez vous cette marque :???:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
38
Les 1850 , 2150 et 2450 font parti de la série prestige de Precision Devices . Ils équipent les caissons TurboSound TSW .

Les hp niveau son c'est (sauf le 24") niveau prix c'est :surpris: (surtout le 24")

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

39
Clair, trés bon HP mais il vaut son prix.

382P 2 évent de 7.6cm * 11cm (rond)
Engine by Chevin!
40
Merci evol pour les events :bravo: .donc le scoper et super scoper de rob mogal avec c deux hp ca doit etre enorme :oo: .je pense que c sera les prochains sub pour notre sond systeme enfin j attend quand meme le prix du magasin ou je les est trouves .
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI