Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quelle top pour mes sub

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 921 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle top pour mes sub
Salut a tous .j ai une question pour les connaisseurs.je cherche des plan de top pour mes sub et voila ma config.1 S218 martin et 2 184 rob mogal avec des beyma 18G550 le tout amplifier avec 2 crest pro 5200 et j ai deja 2 compres beyma cp 380m.c pour de l exterieur et j mix de la drum donc je cherche un medium claire et precis pour les voix caisse claire et charlet c sera amplifier avec un crest cc1800 2 x 725 watt sous 4 ohm le budget n est pas un probleme alors lacher vous :clin:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
Afficher le sujet de la discussion
21
C pas grave selecta biss@ faut juste diminuer la gandja .lol. :mdr:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
22
AMHA avec des CP380M, le plus homogène serait en effet de repartir sur une CG76382P en kit qui se compose d'u Beyma 15Mi100 et d'une compression que tu as déjà sur pavillon RCF H101, si tu faits pas mal d'exterieur tu peux opter pour un pavillon RCF H64 qui te donnera un peu plus de rendement et de projection.
23
Merci ilo pour c precisions aurais tu les plans ou une adresse pour que j puisse voire tout ca .je pourrai faire un medium bien claire avec c 15mi100 ca bande passante est prevue pour.que pense tu du 12k200 pour c que je veut faire exemple cp380m plus double 12k200. :clin:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
24
J'ai du 12K200 et je trouve ça merdique à un point que je n'ose même pas les revendre sur un forum où j'interviens régulièrement....

Non sérieusement on peut en effet faire un gros top avec deux 12K200 de 80Hz à 700Hz un 20cm en médium (genre 8Mi100 pour coupre à 700Hz ou 8PE21 pour coupure à 500Hz) puis ta compression audessus de 3Khz.

Le 12K200 ne descend pas, ce qui dans ton cas n'est pas un soucis, et ne fait pas un joli son audessus de 1Khz qui de toutes façons utilisés en paire n'est pas possible en terme de couplage.
25
Alors quelle 12 en medium chez beyma (oui j sai toujours beyma mais j suis fan de c son ) :lol:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
26
Certe, mais que veux tu faire ou plus précisément c'est pourquoi faire ?
- nombre de personne
- salle (taille / volume)
- extérieur (oui / non )
- possibilité d'accrochage ou de suspension des tops ?
27
Et bien quelque chose coherant pour metre par dessus 1 s218 et 2 184 .pour de l exterieur et de l interieur .pour la capacite en personne j c pas il faut juste qu il ne soit pas trop projete par raport a la porte des basses.
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
28
Oki, donc je réhitère ce que j'ai déjà dis en Beyma :

CG7-382P en KIT :

- 15mi100
- ta CP380M
- RCF H100
- Filtre passif optimisé by B.Corde

https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1

Il utilise la B&C DE250 qui est équivalente à la CP380M.
29
En faite pour tout t dire j ai deja 2 top en double 38 jbl (ceux qu il y a dans les jrx 115 )mais j ai bo regler mon filtre je trouve que sur les voix c terne (peut etre un probleme d accord avec les cp380m ) :(((
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
30
ça peut en effet venir de pas de choses, mais si tu viens demander une solution qui fonctionne, celle que je te préconise et de très bon niveau, après partir de ce que tu as déjà en essayant de résoudre des problèmes divers c'est pas l'objet de ta question initiale...