Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 65 433 vues
- 76 followers
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
Neya_
Après ça dépendra du nombre de commandes ... En cas de petit nombre, il est possible qu'on soit amenés à un plan "B"
Chevalier blanc
Citation : Mais si on peut le faire faire par une boite, autant le faire : au moins ça nous mettra à l'abris des mauvaises surprises !
je ne comprends pas car tu vas acheter tes racks vierges, tu ne vas pas faire faire des racks, tulles achètes vierges et tu les perces toi mêmes, en fin la solution la plus economique sera la meilleure.
Ultrabrite
le montage des composants ??
J'ai la vague impression que sur la photo de jazzy, tout est
monté normal sauf les diodes qui m'ont l'air d'etre un peu en
hauteur alors que le reste est monté plaqué au circuit..
me trompe-je ?? si non, pourquoi ?
A+
Neya_
Citation : je ne comprends pas car tu vas acheter tes racks vierges, tu ne vas pas faire faire des racks, tulles achètes vierges et tu les perces toi mêmes, en fin la solution la plus economique sera la meilleure.
Selon le prix, je préfererais avoir un rack imprimé et percé, c'est dommage de mettre un produit de cette qualité dans un emballage approximatif !
J'ai contacté Kruci, qui m'a donné le nom de la boite par laquelle il est passé ... Je vais faire une demande de devis, pour cinq, dix, vingt ...
Si le prix est exhorbitant on laisse tomber, sinon let's go, non ?
Tu en penses quoi, Gaby ?
Jazzy Pidjay
dissipe un peu mieux leur chaleur
ceci etant dit, parait-il que dans le G9
ce n'est pas vraiment necessaire
Maintenant vu que cela revient au même
au moment de les souder tu cales un ptit
bout de plastik de potard ou nimport koi
tu soudes, et tu le retires, ta des magnifiques
ponts ;-)
sinon mis a part le conseil classique de commencer
par les composants petits (resistances diodes)
puis grossir jusqu'a fixer les condensateurs
ce qui tiens du bon sens
je ne vois aucune recommandations precises autres
++
désolé pour les extraits le studio a été completement
remeublé et cela est presque fini
Ultrabrite
merci jazzy pour ton aide et aussi ta rapidité !!
A+
batman444
Hors sujet :
salut a tous!!!
Je suis dans le caca mon voicemaster pro n'arrete pas de faire des conneries...
En fait je pense avoir perdu du gain en entree sur mon micro et je dois mettre mon potar d'entree presqu'a fond.
En plus il y a comme des pertes de signal de temps en temps...le son se mets a diminuer sur une prise de chant de temps a autre en crachouillant comme c pas possible...
Je ne peux pas me permettre de le mettre en réparation en ce moment alors est ce que quelqu'un d'entre vous peux me donner des tuyaux ou faire part de ses idées pour me venir en aide ( changer les condensateurs, etc...)
je connais pas grand chose en electronique mais je suis pres a l'ouvrir pour tester ou meme reparer le bestiaux avec de l'aide).
Je post ici parce qu'il y a plus d'electroniciens-audio ici.
PLEASE HELP!!!
merci d'avance
Jazzy Pidjay
tu risques de louper les experts
du coin en postant ici ;-)
Chevalier blanc
Citation : Selon le prix, je préfererais avoir un rack imprimé et percé, c'est dommage de mettre un produit de cette qualité dans un emballage approximatif !
J'ai contacté Kruci, qui m'a donné le nom de la boite par laquelle il est passé ... Je vais faire une demande de devis, pour cinq, dix, vingt ...
Si le prix est exhorbitant on laisse tomber, sinon let's go, non
tout bon
- < Liste des sujets
- Charte