Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 222 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
+1 pour interrupteur noir comme blueco

Pour la LED temoin de fontionnement:
chez FARNELL

-Led Standard-Rouge HE-8mm-Angle de vision 50°- (179-020): 0.42 euros l'unité
(commande par multiple de 5)

-Etrier de montage (179-037): 0.27 euros l'unité
(commande par multiple de 5)

Les différents choix possibles:

Couleur: rouge, vert, jaunes, orange, bleu.
Mais après le prix n'est pas le même. La rouge est standard donc moins cher.Le vert et le jaune sont au même prix par contre.
Diametre: 3mm, 5mm, 8mm, 10mm...
Je pense que 5 ou 8 mm serai bien.

C'est pas le plus important mais faut qu'on se mette d'accord la dessus...
:P:
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Je suis assez d'accord ... La solution interrupteur noir de base me va aussi bien.

Ca me va aussi !
332
+1 pour interrupteur noir comme blueco

j'avoue qu'un orange me plairai bien, ou un bleu (généralement plus lumineux), mais c'est vraiment un point de détail !
Some kind of Munster !
333
334
Ouais ça peu être sympa un bulbe :D:
Mais 2.70 euros pour une LED temoin...(enfin c'est négligeable par rapport au prix global, mais bon...)Ceci dit ça ferai quand même sympa.

Sinon une autre référence chez FARNELL:

- Led standard-Rouge-5mm-Angle de vision 80°-Ifmax=100mA- (322-854):
0.32 euros l'unité (par multiple de 5)
- Support de LED-Rouge-5mm/T1 Standard (170-808):
0.29 euros l'unité (par multiple de 5)
335
Bon, voici 2 réponses pour la demande de prix lampe+socket:

Chez Tube-Town:
80 ECC82 de chez JJ-Electronic 7E
80 noval socket PC mount 1,40E
Tout est dispo à priori et il nous offre les frais de port.
Total: 672E.

Chez Banzai:
80 ECC82 de chez Electro-Harmonix 5,12E
80 noval socket PC mount 0,79E
Frais de port 17E.
Delai de livraison 1 semaine apres commande.
Total: 489,8E

Ya pas photo, Banzai remporte le marché. J'ai contacté Gillou aussi, mais je doute qu'il soit compétitif, sur son site la moins cher des ECC82 est à 15E pièce...
336
Heu, si on prend le meme switch que Blueco, pas besoin de led temoin en plus car elle est dèja intégré au switch.
337
C'est cool, la question des lampes semble en passe d'être réglée, sauf débat de fond sur la qualité de tel modèle/marque.

que reste-t'il ?

- sondage switch
- calcul frais de port
- rack et face avant/arrière
- donner une date limite d'adhésion au projet
- trouver qui s'occupe de payer/ concentrer les commandes
- donner une date limite pour le paiement qui satisfasse tout le monde

je crois que c'est tout, non ?
Some kind of Munster !
338

Citation : - trouver qui s'occupe de payer/ concentrer les commandes

Je veux bien m'occuper de passer les commandes ... J'ai lancé le projet faut bien que je fasse quelque chose, quand même :mdr:
Par contre il va falloir que je négocie avec mon banquier : pour l'instant je n'ai pas de CB adéquate ...

A moins que Kruci mette à dispo le compte qu'il avait créé pour le SSL ? Ca serait le top, mais comme il a l'air assez pris en ce moment ...

Citation : - donner une date limite d'adhésion au projet

Dans une semaine, le 25 ça me parait pas mal. A partir de là chacun paye sa commande si possible avant le 01/11 (si ça pose problème à quelqu'un signalez le, on avisera) et on envoie les commandes dans la foulée, comme ça avec un peu de bol on aura tous un kit complèt sous le sapin de noël.

Sinon, il manque aussi un expert en design de façade, qui me ferait une jolie face arrière avec quatres trous pour les embases XLR et un pour l'alim ... Des volontaires ? :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
339
Je crois qu'il faut prendre le reste(tube+socket+bouton+jack) chez banzai. C'est clairement les moins cher du marché.
bouton "chicken head" noir standard 0,50E (+100 unités)
bouton "plastic+metal" noir, 3 tailles existent 19,26,33mm , chai pas laquelle est la bonne. De plus tous ces boutons ont un axe de 6,3mm chai pas si c'est le bon aussi car apparemment ya 2 taille, 6 et 6,3mm.
Jack 6,35mm Neutrik,close,insulated 0,83E (+25 unités). Je sais pas si ils switch mais mais je pense que ça n'a pas d'importance.
340
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !