Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
 - 71 participants
 - 74 611 vues
 - 76 followers

chokagratte
max31
The cat
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.183219,dispatch-de-la-commande-groupee-g9.html
Et puis non t'as rien loupé, c'est repoussé au WE prochain. Si tu peux y etre, vas y, ils manque du monde
barnee
Citation : au fait c' est quoi comme valeur les 2 manquantes ??
Neya_
C'est pas pour narguer ceux qui l'ont pas encore, hein, juste pour que tout le monde puisse poser son drapal pour le moment propice
High Mu
Les kits qui attendent leurs propriétaires chez Neya vont bien ?
Ça c'est kloug
Ils m'ont expliqué qu'ils soutraitaient la sériegraphie et que le fournisseur prennait du temps.
De leur côté (usinage) notre tour est enfin arrivé et nos racks sont en fabrication.
On aura tout le 4 octobre. Au pire le 5 mais pas plus tard. C'est promis-juré-craché.
Ça les a un peu saoulé que j'appelle tout le temps, mais je pense qu'ils ont bien compris qu'on était pressé.
High Mu
Citation : On aura tout le 4 octobre.
2006 ?KoalaMan
Si y'a besoin d'aider, je pourrai donner un coup de main le 28 Octobre, je serai dans le gros village avec la tour en ferraille.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nolivdacom
Citation : 2006 ?
je parirai plutot pour 2008...
tu sais en ce moment, a cause du prix du baril de pétrol...
Ultrabrite
d'un mois.. alors ca laisse songeur
The cat
nolivdacom
Citation : Ouais ben tu sais le baril il est passé de 78$ à 63$ en moins 
d'un mois..
putain, t'es bien au courant!
c'est pas toi qui tirerai les ficelles des fois!
Ultrabrite
Ça c'est kloug

The cat
Citation : putain, t'es bien au courant!
L'essence à rechuté, ça j'avais remarqué, mais le baril perso c'est pas ma préoccupation
Dites vous un truc: en septembre dernier, le SP95 était à 1,35€/L, là on le trouve à 1,18€....
Neya_
Kloug > :clap clap clap:
Ultrabrite
les résultats sur son évolution des taux directeurs US !!
Neya_
High Mu
C'est juste que c'est trop long, et que y'a craquage, là.
Neya_
Hors sujet : T'en fais pas, maitre, ça sera plus très long : si les racks sont annoncés pour le 04 octobre ils devraient être prêts pour début novembre, le temps de réaprovisionner mon compte et de trouver un pote avec une caisse je les récupère en décembre, on peine à organiser un dispatch à cause des fêtes, et normalement sauf grève des postes vers février 2007 tu peux commencer à faire chauffer le fer.
The cat
D'ailleurs, je pense que tu as bien fait de les tanner pour se bouger le cul. Merci à toi et les autres c'est clair!
Ça c'est kloug
Neya_
The cat
Citation : De toute façon, le 4, j'y vais aussi pour vérifier à l'enlèvement le bon rendu de la sérigraphie.
Carrément Kloug! et si c'est pas nickel, tu les lattes! non mais c'est vrai quoi
bioman666
- < Liste des sujets
 - Charte