Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon il va de soi que je suis chaud, bien que toujours
fauché
et j'imagine que je m'y colle toujours pour la BOM,
j'avait deja fait plein de recherches sur les condos
pour le green et le G9.. Donc je commence à être un
tout petit peu habitué.. Mais je suis toujours autant
preneur de conseils et remarques!
Voilou, c'est interessant tout ca..
Alors toujours chaud pour des racks 2U avec des jolis
*vu metres ??
Oui je pense que 2u est un minimum surtout pour ce qui voudrons rajouter les bô vu metre qu'on va se faire ! lol...
Gaby suis partant pour t'aider pour la bom...
0
Monsieur
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/11/2005 à 20:42:18
3U
0
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/11/2005 à 10:21:57
Salut Monsieur !! content de te revoir ! essaye de m'appeler..
et je vote comme toi pour le 3U
0
vignot
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/11/2005 à 10:47:53
Salut,
L'idée de l'alim interne double me paraît intéressante : d'une part ça augmente la résistance aux pannes comme dit plus haut (on garde 4 cannaux) et d'autre part, ça permet de localiser une panne d'alim plus facilement (tiens, j'ai plus que 4 cannaux qui marchent ).
Certains parlent de faire les vu-mètres après coup. Est-ce qu'un second rack du genre "bargraph" qui se connecterai au préamp par une broche est envisageable ?
Mais je suppose que le coût va en prendre un coup avec un rack supplémentaire.
Dans tous les cas, je veux des vu-mètres... s'il vous plaît...