Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 843 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai qu'on a peut-être pas besoin d'un Vu-mêtre aussi cher ... A voir.

L'entrée Line-in est pratique mais pas forcément indispensable ... Comme vous voulez.
42
Ok JoneSmice tu vois carrément les Leds Vert Jaune Rouge. Pourquoi pas.
Je pense que sur un préamp un indicateur de Clipping ( 1 Led rouge ou 2? Pourquoi 2 au fait Vignot?)serait suffisant, non?

Pour les entrées Line oui c'est dispensable en fait.
43
L'entrée ligne est dispensable, elle serait utile que si y'avait un cue/LR mix,... Autant faire une SSL complète! :mrg:

Pour le vu-mètre, je sais pas en fait... Je pourrais vérifier par software mais c'est tellement plus pratique de controler sur le préampli!

Citation : Pourquoi 2 au fait Vignot?

Une pour indiquer la présence de signal et l'autre pour le clipping.
44
Qui veut s'occuper de la BOM ? Sachant qu'Ozitoune a l'air de bien maitriser le sujet :smiley qui sifflote style:
45
C'est l'abréviation de quoi BOM?
46
Allez je vais me renseigner un peu

A vendre axon AX 100 MKII

47
Bill Of Material. C'est la liste des composants.

Je viens de penser à un truc : on pourrait mettre un point de prélevement sur chaque canal, à destination d'un seul TOP Vu-mêtre à 50€, en sélectionnant la source qui atteingne le Vu ... PLus une LED de satu par canal, non ?
48
Neya oui effectivement ou encore remplacer le VU par des Leds 12 segments :D:
49
Je suis aussi ok avec les avis précédent. Le vu-Mètre est gadget à mes yeux, les autres options nécessitent de refaire le PCB (qui ne sera pas forcément moins bon)...
50
Et si on refait le pcb on le payeras plus cher que le kit pcb 9k !
pour l'entrée ligne je n'en voie pas du tout l'interet dans...un preampli MICRO !
Je suis OK pour me charger de la BOM...