Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée Neve 1081

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 7 571 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commande groupée Neve 1081
Salut tout le monde

Voilà en bref :
Je compte faire des tranches de 1081
sauf que pour une fois je ne vais pas faire la CG comme d'habitude !

en fait pour pas que ça traine longtemps, dès qu'il y a un élément important
je proposerais ici de l'acheter en commande groupée, ceux qui veulent ( et qui m'aiment ) me suivent ! :mdr:
et on ne s'attardera pas sur ceux qui veulent une diode rose Fuchia parce que .......... parce que bon !
comme ça la commande va se faire rapidement et s'il y a des gens plus pressé pour quelques petites bricoles, ils peuvent l'acheter seul !

Bon, par exemple, à l'ordre du jour il y a ça :

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=21915

une commande groupée de transfos Carnhill pour les Neve 1081, 1073, 1272

Pour plus d'infos merci de lire le topic sur prodigy

la commande pour l'europe, passe par moi .
donc, s'il y a des gens interessés faites le moi savoir ici.

j'organiserais plus tard des CG pour les Capas Styroflex, des resistances
etc .........

Qu'est ce que vous en dites du principe ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Hmmm c toujours possible de se rajouter dites-moi ? j'ai un peu zapé quelques lignes mais j'ai cru voir que c'etait jusqua jeudi soir encore bon ... ? (pardonnez mon francais ...)
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je m'en excuse de poser la question comme ca de but en blanc (en Stage à PlusXXX ; )
Merci d'avance !
Machiniste Sonore
52
C'te truc de fou... mais plus de sous pour un tel projet c'est trop dommage!
53
Plus personne ici ? ou tout est passé en MP ?!?
Merci de me répondre s'il vous plait .
Machiniste Sonore
54

Citation : Plus personne ici ? ou tout est passé en MP ?!?
Merci de me répondre s'il vous plait .


Si si y a encore du monde! Keep cool man! :fou:
Non non, pas de message privé, mais R.A.S. on attend la suite...Je ne peux pas t'en dire plus, je sais juste que c'est Madreza qui gère...et qu'en ce moment, il est assez occupé...

Je ne sais même pas combien on est à avoir commandé des transfos au final... :?!: On aura des nouvelles dans une semaine ou deux, ne t'inquiètes pas...
De toute façon, si l'essai est concluant, j'en fait 8 de nouveau, et je te garantie que je ne serai pas le seul! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
55

Hors sujet : Tenez moi au courant ... j'ai loupé le coche, mais ça m'interesse.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56

Hors sujet : la meme chose que kruci ! mais si c'est effectivement concluant, je m'en ferais quelque un dans la prochaine commande c sur !

Machiniste Sonore
57

Hors sujet : Si nouvelle commande il y a, selon les finances du moment, ça pourrait bien m'interesser aussi !!


Qui a dit qu'on retrouve toujours les mêmes, ici ?? :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
58

Hors sujet : Pfff, toujours les mêmes ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59

Hors sujet : Mais crotte bon sang... Pourquoi ce sont toujours le 10 même qui font des CG de DIY? :mrg: Bah moi j'essayerais de prendre le prochain train, et c'est mm pas sûr encore...

60

Hors sujet : Ont est pas assez callé pour tout faire tout seul ^^ et puis on profite des bons plan !
depuis que je suis à plus trente je veux tout copier !
D'ailleur si quelque est motivé pour des copie de LA2A, Distressor (apparement impossible),33609 Manley, Vari-Mu Manley, GML EQ (oui on peut révé), 1960 DBX, ... je suis plus que prenneur. J'apprend completement à mixer autrement.

Machiniste Sonore