Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD24
(18)
Déposer un avis
Où acheter MPD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Akai MPD24

• 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 756 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Déjà que NI Battery 2 est pour moi la meilleure boite à rythme virtuelle, apparemment la 3 promet ! Avec NI Kontakt, la mpd 24 va être terrible ! Au mixage, son beat est plus fort que la mélodie principale, c'est comme ça que j'aime le Hip-Hop ! De plus en plus rare. Donc finalement, elle sort bien le 01/12 ?
A votre avis, est ce que je peux me servir du X/Y digital controller de la série des Novation Remote Sl comme pour le Kontrolpad de Korg

Et si je m'en sers comme controller midi d'une boite à rythme vintage, est-ce que la Bar Hard prend en compte la vélocité des pads du Mpd 24 ?
177
Alors ???
178
Alors....
Personne ne l'a encore en stock ... le plus simple est d'appeller le distributeur pour connaître la sortie exacte, lui seul sait.
étant donné qu il doit avoir la masse de pré-co, il doit etre pressé de les honnorer ;)
179
Le Mp24 est prévu pour le 10/12 chez thomann, comme en general ils sont fiables sur leur dates, je leur fait confiance :bravo:

Le marchand de sable

180
Salut a tous c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir des nouvelles du akai mpd24 via le fournisseur français ALGAM d'akai (tel 0240183700).
la personne que j'ai eu au tel na pas voulu me confirmer de date de sortie mais apres avoir ete insistant elle a fini par me dire que deux dates de disponibilité ete prevues :la premiere pour les personnes ayant effectués des précommandes sur ce produit et la deuxieme pour les stocks magazins.
le plus scandaleux dans tous ca c'est qu'elle ma avoué que le nombre de commandes depasser largement le nombre de mpd24 qui seront reçues lors de la premiere fourné!!!!!!!!!!!!!

nuloop annonce ce produit pour le 17 janvier...

et dire qie cerains ricains tapent deja dessus...vive la france lol

je crois que je vais acheter une boite en cartons et dessiner des pads dessus ecrire mpd24 sur le devant et me la foutre au....
181
J'ai eu le meme soucis avec une table de mixage, j'avais précommandé deebut septembre je l'ai eu en octobre et pour les autres ils doivent attendre jusque decembre... vois plus.

C'est comme ca en france, faut voir si a l'etranger c'est pareil ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
182
Bonjour,

question a 2 francs : quel est l'inconvenient de la commander aux Etats-unis ???
183
Ben le premier qui me vient a l'esprit, c'est le sav, le 2e c'est les risques de prendre les taxes d'importation (mais avec le cours du $ ça doit pas etre plus cher que le prix en france).
184
Salut,

je viens d'appeler thomann...ils viennent de me dire qu'ils en avaient en stock et qu'au pire ce serait dispo debut decembre :oo: *
Je comprend pas trop, j'ai qd meme passé commande, esperons qu'ils disent vrai mais c un peu louche, non ?
:???:
185
Sebdalou,
la différence entre le $ et l'€ te permettra de payer le transport et la douane...
mais comme tu le dis au dessus, chez thomann elle est en stock.
commande au U.S tu l auras dans 1 mois au plus rapide.
thomann dans 2 semaines max tu l as, si elle est vraiment en stock...
186
Salut sebdalou peut tu nous communiquer le numero de telephone ou tu a reussi a joindre thomann pour la mpd24
merci d'avance
a++
187
https://www.thomann.fr/akai_mpd_24.htm

thomann en ont bien en stcok d'apres le lien
188
Ouais bah si chez Thomann ils sont réellement sérieux et qu'ils l'ont effectivement en stock... Je serai bien tenté de passer également une commande... :bave:

Mais bon, ce qui me rebute, c'est le prix et les frais de port... :x:
229€ + 10€ de port = 239€ chez Thomann!
Alors qu'en France, il serait prévu à 199€! Une différence de 40€ pas vraiment justifiée! :fache:

Enfin bon, préviens nous dès que tu le reçois stp Sebdalou!
Si tu le réceptionnes dans 1 ou 2 semaines, et qu'entre temps y-a toujours que dalle en France, alors oui je débourserais un supplément de 40€... :humm:

Constantly under ((( VIBES )))

189

Citation : Alors qu'en France, il serait prévu à 199€! Une différence de 40€ pas vraiment justifiée!

qu'est ce que t'en sais, tu connais le distributeur allemand personnellement? tu peux comparer les services de thomann avec ceux des magasins français? leurs couts de transport? tu connais le cout final du produit? comment tu sais que c'est justifié ou non? d'autant que le port au dessus de 199€ est gratuit chez thomann, et qu'eux le paient quand meme d'une maniere ou d'une autre.
arrete ta revolte a deux balles, soit tu mets 30€ de plus parce que t'es pressé (et ça aussi ça se vend), c'est que dalle, 6 paquets de clopes ou trois bouteilles de vodka bon marché, soit t'es sage et t'attends qu'il sorte en France, mais dans ce cas, t'as peut etre interet a précommander, parce qu'on est loin d'etre sur que le prix final corresponde au 199€ annoncés, surtout qu'il risque d'y avoir rupture assez vite vu la demande.
190

Citation : d'autant que le port au dessus de 199€ est gratuit chez thomann, et qu'eux le paient quand meme d'une maniere ou d'une autre.

Tu as raison pas de frais de port à partir de 199€, autant pour moi, désolé.

Citation : qu'est ce que t'en sais, tu connais le distributeur allemand personnellement? tu peux comparer les services de thomann avec ceux des magasins français? leurs couts de transport? tu connais le cout final du produit? comment tu sais que c'est justifié ou non?

Ce que j'en sais???
Je n'ai pas besoin de connaître Thomann personnellement... C'est pas mon pote.
Je n'ai même pas besoin comparer les services avec ceux des magasins français... Selon certains ici, Thomann c'est du sérieux. Bah c'est bien ça, mais y-a pas mal de magasins en région parisienne ou en France qui n'ont pas de quoi rougir face à Thomann au niveau du service!
Leurs coûts de transport? A eux de le gérer au mieux pour aligner leur prix!
Le coût final du produit? Je ne le connais certainement pas... Et toi tu le connais? Ou une personne dans ce forum le connaît? Je ne pense pas! Alors aucun intérêt! lol :boire2:
Alors qu'est ce que Thomann propose de plus pour le vendre éventuellement plus cher? Pas grand chose excepté une éventuelle date plus avancée que la plupart de la concurrence européenne... Et c'est même pas sûr! :?!:

Citation : arrete ta revolte a deux balles, soit tu mets 30€ de plus parce que t'es pressé (et ça aussi ça se vend), c'est que dalle, 6 paquets de clopes ou trois bouteilles de vodka bon marché, soit t'es sage et t'attends qu'il sorte en France, mais dans ce cas, t'as peut etre interet a précommander

Je ne me révolte pas mon p'tit! lol Tranquille tranquille lol :bise:
Et je ne suis pas pressé a ce point là... Je l'attends déjà depuis le mois de Mars, alors quelques semaines de plus, c'est du vent! lol
Alors certes 30€, c'est pas grand chose! Mais 30€ pour (peut-être) gagner quelques jours/semaines, totalement incertains, non pour moi c'est pas justifié! :non:
Alors oui je vais attendre comme je l'avais prévu, si Sebdalou le reçoit bientôt et qu'en France toujours que dalle... Là ouais éventuellement, s'il y a certitude, 30€ pourrait être justifié...

Citation : parce qu'on est loin d'etre sur que le prix final corresponde au 199€ annoncés

Mais qu'est ce que t'en sais???
Et évidemment que rien n'est sûr, même chez Thomann c'est pas sûr! lol
Mais cette annonce de prix général à 199€ en France reste tout de même fort probable! Surtout que chez les Ricains ils la touchent à 199$, soit à peine plus de 150€! Hé oui, en l'achetant ici à 199€, on la paiera dèjà plus cher de 25% par rapport aux States! Alors oui, 199€ y-a de grande chance! 199€ ça passe, 229€ ça passe moins... :?!:

191

Citation : Alors qu'est ce que Thomann propose de plus pour le vendre éventuellement plus cher? Pas grand chose excepté une éventuelle date plus avancée que la plupart de la concurrence européenne...

bon, deja, 30 jours pour etre remboursé au cas ou, et je crois que thomann garantit tout 3 ans. ensuite thomann tient ses delais, ne fait pas d'annonces fantaisiste (comme les mags français), et possede un vrai stock (et sont souvent d'ailleurs tres clair quand a la disponibilité des articles, ce qui n'est pas toujours le cas des shops fr).
bref, y'a deja ça.
mais au dela de ça connaissant la politique tarifaire de thomann, y'a assez peu de chance pour qu'ils n'aient pas tiré au maximum sur les marges et qu'ils s'amusent a vendre 30€ de plus que le reste du monde. seulement il suffit que le distributeur allemand tape un peu plus en marge, que ses couts de transport ou de stockages soient plus elevés, et hop, on y est.
quand au dollar, on profite d'un dollar bas en ce moment, on peut difficilement etablir de comparaison, vu que les prix europeens sont indexés sur notre marché, et les prix us sur le leur, juste profiter tant que c'est le cas, et effectivement, si t'es pret a prendre le risque, la commande aux usa, c'est sans doute le plus bas prix que tu trouveras.
192

Citation : quand au dollar, on profite d'un dollar bas en ce moment, on peut difficilement etablir de comparaison, vu que les prix europeens sont indexés sur notre marché, et les prix us sur le leur, juste profiter tant que c'est le cas

c'est ce que je m appretais à écrir... ;)
on ne peut pas comparer...juste profiter des 20% que nous fait gagner l'€ face au $.
inutile d aller commander làbas, le transport et la douane ne ferons pas gagner grand chose, voir meme perdre un peu.

et je confirme le serieux de thomann, j ai commander pas mal de chose chez eux et ceux il y a plus de 2 ans maintenant...je recois toujours (tous les 3 mois environ) leur catalogue par courrier, c'est dire si il font attention a leur relation client.

attendons de savoir si sebdalou a bien recu la bête :d
193
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous les messages, vous me mettez la pression avec tout ça....
g reçu un mail de confirmation de commande, c'est marqué en stock donc des lundi je fais le paiement et j'avise....
Effectivement au cas ou il y un souci, il est possible de se faire rembourser.

Sinon en ce qui me concerne, ça ne me derange pas de debourser 30 euros de plus , du fait que g des soucis avec mon portable ( dell inspiron 6400 ) , g revendu ma carte son m-audio firewire 410, je n'ai plus de midi et je commence a en avoir un peu marre d'attendre la carte externe firewire "expresscard" ( commandée en septembre et toujours pas arrivée en europe a ce jour.... ).
Et puis c en ce moment que g du temps pour bosser des trucs, donc remettre ça a dans 6 mois parce qu'on se fait mener en bateau...etc...stop
Pour akai c la meme chose, on a beau demandé a plusieurs magasins "en vrai" ou sur le net, personne ne donne de date de sortie, meme "la boite noire" ( revendeur akai )ne prefere pas se prononcer...
Donc si chez Thomann c pas des fausses infos ( et ça je le saurais bientot), lachons 30 euros et passons a autre chose que le scotchage devant l'ecran a baver sur les reviews americaines.

Mais je comprend tout a fait le fait d'attendre quelques semaines de plus, surtout si ça fait deja depuis mars que certains attendent..
194
Mpd 24 commandée ya une heure chez thomann ; je vous tiendrai au courant :clin:
195
Ouais! Avertissez nous si y a réception!
:police: :police: :police: :police: :police:

196

Citation : Mpd 24 commandée ya une heure chez thomann ; je vous tiendrai au courant

Qaund tu le reçois, essayes de nous faire un gros test avec photo si possible. Ca serait cool de ta part :D:
197
Sur mon portable ya 5 min : "your order have been shipped today. Thank you for your confidence".

Les MPD 24 sont chez Thomann !!

Pour ce qui est du compte rendu, j'avais prévu de ne pas ouvrir la boite avant le 25 décembre...beau cadeau oblige.....donc.....on verra si je craque..
198
ça y est, ils sont en rupture chez thomann.
199
Playback date de sortie reportée au 20/01/2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
200
Thomann , jvous avais prévenu :bravo:

Le marchand de sable