[News] Akai MPD24
- 269 réponses
- 46 participants
- 13 248 vues
- 43 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 12:14:14[News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
johnjohnrap
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 22/09/2006 à 14:33:29
Hello
je viens d'en commander une et le vendeur m'a rappelé en me disant que finalement le produit ne serait pas dispo avant le 1/12 à cause d'une norme que j'avous je n'ai pas entièrement saisi qui concerne les composant contenant du plomb ...
voilà pour les news....
NB: je l'ai acheter à 178€ avec marqué sur le site livré en 24h, ne serait ce pas de la pub mensongère....
enfin bref, le produit me plait(encodeur infini, fader + les pads Akai avec live 5, ça va etre terrible) donc je vais etre patient et attendre qu'il arrive
musicalement
johnjohn
je viens d'en commander une et le vendeur m'a rappelé en me disant que finalement le produit ne serait pas dispo avant le 1/12 à cause d'une norme que j'avous je n'ai pas entièrement saisi qui concerne les composant contenant du plomb ...
voilà pour les news....
NB: je l'ai acheter à 178€ avec marqué sur le site livré en 24h, ne serait ce pas de la pub mensongère....
enfin bref, le produit me plait(encodeur infini, fader + les pads Akai avec live 5, ça va etre terrible) donc je vais etre patient et attendre qu'il arrive
musicalement
johnjohn
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 22/09/2006 à 14:45:34
Quoi?! Pas avant le 01/12
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de "plomb" maintenant!!!
Hé oui! C'est la tactique du kung-fu prévente Mytho!
178€ c'est pas cher du tout! Mais le 01/12 ne correspond pas à 24h chrono...
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de "plomb" maintenant!!!
Citation : je l'ai acheter à 178€ avec marqué sur le site livré en 24h, ne serait ce pas de la pub mensongère....
Hé oui! C'est la tactique du kung-fu prévente Mytho!
178€ c'est pas cher du tout! Mais le 01/12 ne correspond pas à 24h chrono...
Constantly under ((( VIBES )))
padkontroller
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 22/09/2006 à 22:53:49
C'est pas une norme environementale européenne genre ROSH ou ROHS ?
johnjohnrap
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 24/09/2006 à 20:15:08
Si c'est ce genre de norme que le vendeur m'a décrite...
Anonyme
521410
75 Posté le 24/09/2006 à 20:28:40
ça pose d'ailleurs probleme a pas mal de fabriquants qui retardent, ou ont des soucis de production mais bon, si ça peut ne pas vous rassurer, cette directive est strictement europeenne, or le mpd est sorti nulle part ailleurs, alors soit ils retardent toutes la prod, soit le coup du plomb, c'est une excuse.
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 24/09/2006 à 20:35:51
Ouais! Bah moi, j'vais leur en foutre du plomb dans l'cul à Akai!!!
Mwahahaha!!! Non, j'déconne...
Mwahahaha!!! Non, j'déconne...
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 25/09/2006 à 18:44:39
Alors elle est est dispo quand la MPD 24 ????
Je meurs d'envie d'en commander une. Je vais enfin pouvoir juger du toucher légendaire de mpc.
J'ai acheté la dernière version de fruity loop^s 6 xxl et je pense qu'avec le mpd 24 je ne serais pas loin de la mpc 2000xl.
Qu'en pense les puristes; En plus j'ai un sampler akai s2000 donc pour le grain du sampler ça devrait être le même.
Je meurs d'envie d'en commander une. Je vais enfin pouvoir juger du toucher légendaire de mpc.
J'ai acheté la dernière version de fruity loop^s 6 xxl et je pense qu'avec le mpd 24 je ne serais pas loin de la mpc 2000xl.
Qu'en pense les puristes; En plus j'ai un sampler akai s2000 donc pour le grain du sampler ça devrait être le même.
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 25/09/2006 à 20:44:54
Bah, sa date de disponibilité a déjà été confirmée par Akai... C'est à dire courant 4e trimestre 2006!
Et si cette histoire de plomb (à la con lol) est vraie... Alors attends toi plutôt à courant Décembre... Uhummm...!!!
Concernant FL Studio 6 acouplé au MPD24, oui effectivement, tu ne seras pas loin d'une MPC. D'ailleurs ce drumpad acouplé à n'importe quel séquenceur électro (FL Studio 6, Reason 3, Project 5, Storm 3, Orion 7, etc...) pourrait donner relativement les même résultats qu'une MPC.
Par contre, je ne pense pas que le sampler externe soit indispensable...
Et si cette histoire de plomb (à la con lol) est vraie... Alors attends toi plutôt à courant Décembre... Uhummm...!!!
Concernant FL Studio 6 acouplé au MPD24, oui effectivement, tu ne seras pas loin d'une MPC. D'ailleurs ce drumpad acouplé à n'importe quel séquenceur électro (FL Studio 6, Reason 3, Project 5, Storm 3, Orion 7, etc...) pourrait donner relativement les même résultats qu'une MPC.
Par contre, je ne pense pas que le sampler externe soit indispensable...
Anonyme
521410
79 Posté le 25/09/2006 à 21:25:43
Citation : C'est à dire courant 4e trimestre 2006!
j'espere, parce qu'en avril, c'etait Q2, c'est a dire juin, ils l'avaient annoncé, avant de revoir leur copie.
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 25/09/2006 à 22:57:22
C'est vrai, à la base c'était bien pour Q2, maintenant c'est prétendu pour Q4...
Mais t'inquiètes pas pour ça... Avec Q4/2006, ils auront environ 6 mois de retard au compteur! Je pense que c'est le pire qu'ils puissent faire en terme de retard! On ne pourra pas tomber plus bas que ça!
Non, j'pense que c'est bon... Dans le pire des cas, la MPD24 sera dispo à Noêl.
Mais t'inquiètes pas pour ça... Avec Q4/2006, ils auront environ 6 mois de retard au compteur! Je pense que c'est le pire qu'ils puissent faire en terme de retard! On ne pourra pas tomber plus bas que ça!
Non, j'pense que c'est bon... Dans le pire des cas, la MPD24 sera dispo à Noêl.
- < Liste des sujets
- Charte