[News] Akai MPD24
- 269 réponses
- 46 participants
- 13 750 vues
- 43 followers

Stx4Sound

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Silversky888

Mwahahaha!!! Non, j'déconne...

Constantly under ((( VIBES )))

zazaboum

Je meurs d'envie d'en commander une. Je vais enfin pouvoir juger du toucher légendaire de mpc.
J'ai acheté la dernière version de fruity loop^s 6 xxl et je pense qu'avec le mpd 24 je ne serais pas loin de la mpc 2000xl.
Qu'en pense les puristes; En plus j'ai un sampler akai s2000 donc pour le grain du sampler ça devrait être le même.

Silversky888

Et si cette histoire de plomb (à la con lol) est vraie... Alors attends toi plutôt à courant Décembre... Uhummm...!!!
Concernant FL Studio 6 acouplé au MPD24, oui effectivement, tu ne seras pas loin d'une MPC. D'ailleurs ce drumpad acouplé à n'importe quel séquenceur électro (FL Studio 6, Reason 3, Project 5, Storm 3, Orion 7, etc...) pourrait donner relativement les même résultats qu'une MPC.
Par contre, je ne pense pas que le sampler externe soit indispensable...

Anonyme

Citation : C'est à dire courant 4e trimestre 2006!
j'espere, parce qu'en avril, c'etait Q2, c'est a dire juin, ils l'avaient annoncé, avant de revoir leur copie.

Silversky888

Mais t'inquiètes pas pour ça... Avec Q4/2006, ils auront environ 6 mois de retard au compteur! Je pense que c'est le pire qu'ils puissent faire en terme de retard! On ne pourra pas tomber plus bas que ça!
Non, j'pense que c'est bon... Dans le pire des cas, la MPD24 sera dispo à Noêl.

Anonyme

Silversky888

Ca nous laisse encore un bon p'tit mois...

Et encore, si biensûr il n'y a pas de nouveau retard et si cette histoire de plomb s'avère fausse, sinon cest décembre!
Mais bon, le seul point que je trouve positif dans toute cette histoire, c'est que le prix annoncé au départ par les magasins dans les environ de 220/250€ a chuté vers 190/200€.
Espérons donc qu'Akai s'est décidé à le sortir à prix raisonnable... Histoire de se faire pardonner de ce vilain retard!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Silversky888

Sinon je les plombe le derrière!!!

Anonyme

Citation : Chez Univers-Sons à 189€, oui. Mais selon eux, dispo pour le 27/10...

Silversky888

Chez Univers-Sons, ils l'avaient déjà référencer sur leur site depuis début Mars! Et le proposait à la vente vers 229/249€ dès le 30/06/06!!!

On est en fin Septembre maintenant...!
Qu'ils refassent donc le même coup ne m'étonnerait pas...
Dans le pire des cas, j'me dis Noël, comme ça j'suis tranquille, pas de déception.
Depuis le 30/06, on a déjà attendu 3 mois, on en attend encore 3 (au pire) et c'est bon...

Booba_FR

Hot East

Silversky888

Ca serait bien cool!

Booba_FR

Booba_FR

(Mode: changement de commande --> trigger finger ^^)

Silversky888

Anonyme

Citation : C'est ils ont encore repoussé de 2 mois je sent que je vais me tourner vers le trigger finger !!

Sebdaflou

tout comme vous, ma patience s'estompe petit a petit...
Est-ce que quelqu'un a eu un vendeur directement au telephone pour savoir ce qu'il en est réellement ???
Merci

gabz

http://www.audiocontact.fr/product_info.php?manufacturers_id=2&products_id=1112

Anonyme

fifrelon

fifrelon

"pas dispo avant mi decembre... comme pourtout, ca vient d'AKAI "

Anonyme

Citation : Très bonne réponse de chez audiocontact :

Et encore! C'est des conneries! A la mi il n'y aura toujour pas de mpd24! J'en suis persuadé

Vive Akai qui je pense doit etre dans une mauvaise passe.

kOvEr

j'ai contacté un vendeur de chez playback qui confirme la sortie pour fin decembre: probleme de retard en fabrication chez akai???
J'ai contacté un vendeur de chez nuloop (www.nuloop.com) qui me confirme le 22 decembre
Je ne sais plus qui croire et commence a jeter un oeil sur la TF qui ma l'air bien en dessous de l'akai...
a+
- < Liste des sujets
- Charte