Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 156 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon, il me semble que la bestiole est dispo chez univers sons pour 189 euros. Reste plus qu'a confirmer!
82
Chez Univers-Sons à 189€, oui. Mais selon eux, dispo pour le 27/10...
Ca nous laisse encore un bon p'tit mois... :??:
Et encore, si biensûr il n'y a pas de nouveau retard et si cette histoire de plomb s'avère fausse, sinon cest décembre!

Mais bon, le seul point que je trouve positif dans toute cette histoire, c'est que le prix annoncé au départ par les magasins dans les environ de 220/250€ a chuté vers 190/200€.
Espérons donc qu'Akai s'est décidé à le sortir à prix raisonnable... Histoire de se faire pardonner de ce vilain retard!

Constantly under ((( VIBES )))

83
Normal que le prix baisse, ça coûte cher le plomb !
:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

84
Y a intérêt que le prix baisse! :fache:
Sinon je les plombe le derrière!!! :lol: :mdr:

Constantly under ((( VIBES )))

85

Citation : Chez Univers-Sons à 189€, oui. Mais selon eux, dispo pour le 27/10...



:8O: Alors c'est tres mal barré!!! Car il me semble (encore) qu'il ya plusieur mois, univers sons avait donné un prix (environ 220 ou 240 euros si ma memoire est bonne) et une date pour le MPD24! 1 semaine plus tard, plus rien! J'espere qu'ils ne vont pas nous refaire le meme coup!
86
Bah j'vais te dire, j'men rapelle bien qu'ils avaient déjà fait le coup...
Chez Univers-Sons, ils l'avaient déjà référencer sur leur site depuis début Mars! Et le proposait à la vente vers 229/249€ dès le 30/06/06!!! :oo:

On est en fin Septembre maintenant...!
Qu'ils refassent donc le même coup ne m'étonnerait pas...
Dans le pire des cas, j'me dis Noël, comme ça j'suis tranquille, pas de déception.
Depuis le 30/06, on a déjà attendu 3 mois, on en attend encore 3 (au pire) et c'est bon...

Constantly under ((( VIBES )))

87
Bon allez reste plus qu'a attendre une ptite semaine ^^, j'espere qu'elle sera a la hauteur du kontrolpad !!
88
Je viens d'envoyer un mail chez playback : ils m'ont confirmé la dispo pour la semaine du 30/10, c'est à dire la semaine prochaine :aime:
89
Pourvu qu'ils disent vrai alors! :clin:
Ca serait bien cool!

Constantly under ((( VIBES )))

90
C'est ils ont encore repoussé de 2 mois je sent que je vais me tourner vers le trigger finger !!