Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 158 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Et bien c reparti pour 2 mois de plus !!
(Mode: changement de commande --> trigger finger ^^)
92
J'espère que le Père Noël ne l'oubliera pas dans sa liste de commande à la fin de l'année... :lol:

Constantly under ((( VIBES )))

93

Citation : C'est ils ont encore repoussé de 2 mois je sent que je vais me tourner vers le trigger finger !!



:8O: Alors je sais pas qui a repoussé pour encore 2 mois, mais je crois que je vais laisser tomber le MPD24! Je le prend a 20 euros en occaz dans 7 ans! Au moins, d'ici la je suis certain qu'il sera buyable lol.
94
Salut,

tout comme vous, ma patience s'estompe petit a petit...
Est-ce que quelqu'un a eu un vendeur directement au telephone pour savoir ce qu'il en est réellement ???
Merci
95
96
Bah faut les appeler pour savoir si ils le possèdent vraiment. A mon avis, ils ne l'ont pas. Et je ne compte pas me faire ch... a les appeler pour savoir lol.
97
Ya plein d'autres sites de vpc qui semblent avoir des mpd24 en stock, j'en ai contacté quelques uns, verra bien....
98
Très bonne réponse de chez audiocontact :

"pas dispo avant mi decembre... comme pourtout, ca vient d'AKAI "
99

Citation : Très bonne réponse de chez audiocontact :



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et encore! C'est des conneries! A la mi il n'y aura toujour pas de mpd24! J'en suis persuadé :mdr:

Vive Akai qui je pense doit etre dans une mauvaise passe. :|
100
Salut a tous comme vous je commence a desesperer mais sur le site d'akai je pense qu'il y a eut de la news : j'ai pu trouver la notice d'utilisation de la machine en pdf et en français; a moins que je ne l'ai pas vu auparavent lors de mes nombreuses visites sur leur site.

j'ai contacté un vendeur de chez playback qui confirme la sortie pour fin decembre: probleme de retard en fabrication chez akai???

J'ai contacté un vendeur de chez nuloop (www.nuloop.com) qui me confirme le 22 decembre

Je ne sais plus qui croire et commence a jeter un oeil sur la TF qui ma l'air bien en dessous de l'akai...

a+