Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien c reparti pour 2 mois de plus !!
(Mode: changement de commande --> trigger finger ^^)
0
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 24/10/2006 à 18:05:50
J'espère que le Père Noël ne l'oubliera pas dans sa liste de commande à la fin de l'année...
0
Constantly under ((( VIBES )))
Anonyme
997
93Posté le 25/10/2006 à 17:44:00
Citation : C'est ils ont encore repoussé de 2 mois je sent que je vais me tourner vers le trigger finger !!
Alors je sais pas qui a repoussé pour encore 2 mois, mais je crois que je vais laisser tomber le MPD24! Je le prend a 20 euros en occaz dans 7 ans! Au moins, d'ici la je suis certain qu'il sera buyable lol.
0
Sebdaflou
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
94Posté le 27/10/2006 à 09:16:43
Salut,
tout comme vous, ma patience s'estompe petit a petit...
Est-ce que quelqu'un a eu un vendeur directement au telephone pour savoir ce qu'il en est réellement ???
Merci
Bah faut les appeler pour savoir si ils le possèdent vraiment. A mon avis, ils ne l'ont pas. Et je ne compte pas me faire ch... a les appeler pour savoir lol.
0
fifrelon
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
97Posté le 30/10/2006 à 01:16:55
Ya plein d'autres sites de vpc qui semblent avoir des mpd24 en stock, j'en ai contacté quelques uns, verra bien....
"pas dispo avant mi decembre... comme pourtout, ca vient d'AKAI "
0
Anonyme
997
99Posté le 31/10/2006 à 03:43:07
Citation : Très bonne réponse de chez audiocontact :
Et encore! C'est des conneries! A la mi il n'y aura toujour pas de mpd24! J'en suis persuadé
Vive Akai qui je pense doit etre dans une mauvaise passe.
0
kOvEr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
100Posté le 02/11/2006 à 19:06:29
Salut a tous comme vous je commence a desesperer mais sur le site d'akai je pense qu'il y a eut de la news : j'ai pu trouver la notice d'utilisation de la machine en pdf et en français; a moins que je ne l'ai pas vu auparavent lors de mes nombreuses visites sur leur site.
j'ai contacté un vendeur de chez playback qui confirme la sortie pour fin decembre: probleme de retard en fabrication chez akai???
J'ai contacté un vendeur de chez nuloop (www.nuloop.com) qui me confirme le 22 decembre
Je ne sais plus qui croire et commence a jeter un oeil sur la TF qui ma l'air bien en dessous de l'akai...