Citation : C'est ils ont encore repoussé de 2 mois je sent que je vais me tourner vers le trigger finger !!
Alors je sais pas qui a repoussé pour encore 2 mois, mais je crois que je vais laisser tomber le MPD24! Je le prend a 20 euros en occaz dans 7 ans! Au moins, d'ici la je suis certain qu'il sera buyable lol.
tout comme vous, ma patience s'estompe petit a petit...
Est-ce que quelqu'un a eu un vendeur directement au telephone pour savoir ce qu'il en est réellement ???
Merci
Bah faut les appeler pour savoir si ils le possèdent vraiment. A mon avis, ils ne l'ont pas. Et je ne compte pas me faire ch... a les appeler pour savoir lol.
Salut a tous comme vous je commence a desesperer mais sur le site d'akai je pense qu'il y a eut de la news : j'ai pu trouver la notice d'utilisation de la machine en pdf et en français; a moins que je ne l'ai pas vu auparavent lors de mes nombreuses visites sur leur site.
j'ai contacté un vendeur de chez playback qui confirme la sortie pour fin decembre: probleme de retard en fabrication chez akai???
J'ai contacté un vendeur de chez nuloop (www.nuloop.com) qui me confirme le 22 decembre
Je ne sais plus qui croire et commence a jeter un oeil sur la TF qui ma l'air bien en dessous de l'akai...