[News] Akai MPD24
- 269 réponses
- 46 participants
- 13 244 vues
- 43 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 12:14:14[News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
997
41 Posté le 18/07/2006 à 15:04:35
Oué mais a force d'attendre les gens ils achetent autre chose lol!
Drole de mentalité chez Akai! Ils ne savent toujour pas ceci!?
Drole de mentalité chez Akai! Ils ne savent toujour pas ceci!?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 18/07/2006 à 16:41:43
A mon avis ils s en foutent un peu ...
badbib
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 27/07/2006 à 10:32:50
Je viens d'appeler le Marchand de Sons a Lyon, et apparament, ils le recoivent en Septembre.... Info ou Intox?
en tout cas, ils me passent un coup de fil quand ils le reçoivent...
en tout cas, ils me passent un coup de fil quand ils le reçoivent...
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 27/07/2006 à 11:14:41
Franchement on ne sait plus qui croire...
A mon avis c'est de l'intox...
Mais dans le cas où j'aurais tort et qu'il te passe le coup de fil, préviens nous bien évidemment!
A mon avis c'est de l'intox...
Mais dans le cas où j'aurais tort et qu'il te passe le coup de fil, préviens nous bien évidemment!
Constantly under ((( VIBES )))
elliryc
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 27/07/2006 à 16:20:03
Je pense aussi que c'est de l'intox
prendant un moment j'y ai cru aussi: sur pas mal de sites, dont bcp de sites US, ils disent qu'elle sera dispo bientot
sur mixexperience:
sur audiosolutions:
bref les dates qu'ils annoncent arrivent et a mon avis ca sera tjs pas bon tant que akai ne dit pas une date officielle (qu'il faudra surement repousser un peu mais bon)
mouais, jv ptetre essayer de me trouver un TF d'occaz
prendant un moment j'y ai cru aussi: sur pas mal de sites, dont bcp de sites US, ils disent qu'elle sera dispo bientot
sur mixexperience:
Citation : Article annoncé par le constructeur. Disponible à partir du vendredi 28 juillet 2006
sur audiosolutions:
Citation : Cet article sera en stock le mardi 01 août, 2006.
bref les dates qu'ils annoncent arrivent et a mon avis ca sera tjs pas bon tant que akai ne dit pas une date officielle (qu'il faudra surement repousser un peu mais bon)
mouais, jv ptetre essayer de me trouver un TF d'occaz
Anonyme
997
46 Posté le 04/08/2006 à 01:20:05
Il ne sortira jamais je crois. Le mpd24 est une blagounette d'Akai rien d'autre.
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 04/08/2006 à 12:01:31
Ho ne désespérons pas!
J'avoue qu'Akai m'agace beaucoup avec ce retard, mais ça c'est surtout de la faute de l'intox des magasins... Ils ont anticipé trop tôt les pré-ventes pour engranger un max de pré-commande, nous on y a cru et maintenant on est trop dégoûté, c'est tout...
Cette fois-ci, Akai l'a officiellement annoncé au Summer NAMM 2006 d'Austin: "It's gonna be shipped in fourth quarter this year", et je ne pense pas qu'il se risquerait à un 2e retard. Quand à l'intox des magasins comme quoi il serait dispo vers août/septembre, on s'en passera je pense...
En attendant, on peut constater que ça bouge sur le site officiel d'Akai Pro. Le layout du site a été retapé et un "product overview 2006" est dispo en fichier PDF. Ca veut dire ce que ça veut dire, la sortie du MPD24 s'annonce bien, mais dans 2 ou 3 mois pas avant.
Akai Pro: http://www.akaipro.com
J'avoue qu'Akai m'agace beaucoup avec ce retard, mais ça c'est surtout de la faute de l'intox des magasins... Ils ont anticipé trop tôt les pré-ventes pour engranger un max de pré-commande, nous on y a cru et maintenant on est trop dégoûté, c'est tout...
Cette fois-ci, Akai l'a officiellement annoncé au Summer NAMM 2006 d'Austin: "It's gonna be shipped in fourth quarter this year", et je ne pense pas qu'il se risquerait à un 2e retard. Quand à l'intox des magasins comme quoi il serait dispo vers août/septembre, on s'en passera je pense...
En attendant, on peut constater que ça bouge sur le site officiel d'Akai Pro. Le layout du site a été retapé et un "product overview 2006" est dispo en fichier PDF. Ca veut dire ce que ça veut dire, la sortie du MPD24 s'annonce bien, mais dans 2 ou 3 mois pas avant.
Akai Pro: http://www.akaipro.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 31/08/2006 à 20:04:00
:::: DES NEWS ::::
Un ami suisse a eu une petite apparté avec un revendeur suisse,il semblerait que le MPD24 d'akai serait dispo courant septembre 2006 et sera proposé au prix de 300 euros voila:!
Un ami suisse a eu une petite apparté avec un revendeur suisse,il semblerait que le MPD24 d'akai serait dispo courant septembre 2006 et sera proposé au prix de 300 euros voila:!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 31/08/2006 à 20:24:42
A mon avis, ce revendeur Suisse a encore entendu des rumeurs...
Encore pour fin Octobre j'veux bien me laisser convaincre, mais Septembre j'y crois pas trop...
Quand au prix atteignant 300€! Ca m'étonnerait fort qu'Akai fasse cette bêtise... Face la compétition, ils ont plutôt intérêt à plus ou moins s'aligner, d'autant plus que leur produit arrive vraiment à la bourre!
Tarifs actuels chez Homestudio:
Trigger Finger >> 175€
Padkontrol >> 195€
MPD24 >> 300€ ???
Akai l'annoncé à 199USD aux USA, ce qui équivaut à environ 155€. Alors j'me dis qu'au grand maximum ils le sortiront en France à 250€, sous peine de se casser la gueule face à la concurrence dès la sortie de leur poulain...
Encore pour fin Octobre j'veux bien me laisser convaincre, mais Septembre j'y crois pas trop...
Quand au prix atteignant 300€! Ca m'étonnerait fort qu'Akai fasse cette bêtise... Face la compétition, ils ont plutôt intérêt à plus ou moins s'aligner, d'autant plus que leur produit arrive vraiment à la bourre!
Tarifs actuels chez Homestudio:
Trigger Finger >> 175€
Padkontrol >> 195€
MPD24 >> 300€ ???
Akai l'annoncé à 199USD aux USA, ce qui équivaut à environ 155€. Alors j'me dis qu'au grand maximum ils le sortiront en France à 250€, sous peine de se casser la gueule face à la concurrence dès la sortie de leur poulain...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 12/09/2006 à 14:25:30
Dans le dernier boite noir du home studio j'ai rigolé, le prix est annoncé a 222 euros .... pensez vous que ca serait possible ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- < Liste des sujets
- Charte