Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] Akai MPD24

  • 269 réponses
  • 46 participants
  • 13 180 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué mais a force d'attendre les gens ils achetent autre chose lol!

Drole de mentalité chez Akai! Ils ne savent toujour pas ceci!?
42
A mon avis ils s en foutent un peu ...
43
Je viens d'appeler le Marchand de Sons a Lyon, et apparament, ils le recoivent en Septembre.... Info ou Intox?

en tout cas, ils me passent un coup de fil quand ils le reçoivent... :bravo:
44
Franchement on ne sait plus qui croire...
A mon avis c'est de l'intox... :??:

Mais dans le cas où j'aurais tort et qu'il te passe le coup de fil, préviens nous bien évidemment! :clin:

Constantly under ((( VIBES )))

45
Je pense aussi que c'est de l'intox

prendant un moment j'y ai cru aussi: sur pas mal de sites, dont bcp de sites US, ils disent qu'elle sera dispo bientot

sur mixexperience:

Citation : Article annoncé par le constructeur. Disponible à partir du vendredi 28 juillet 2006



sur audiosolutions:

Citation : Cet article sera en stock le mardi 01 août, 2006.



bref les dates qu'ils annoncent arrivent et a mon avis ca sera tjs pas bon tant que akai ne dit pas une date officielle (qu'il faudra surement repousser un peu mais bon)

mouais, jv ptetre essayer de me trouver un TF d'occaz
46
Il ne sortira jamais je crois. Le mpd24 est une blagounette d'Akai rien d'autre. :mdr:
47
Ho ne désespérons pas! :clin:
J'avoue qu'Akai m'agace beaucoup avec ce retard, mais ça c'est surtout de la faute de l'intox des magasins... Ils ont anticipé trop tôt les pré-ventes pour engranger un max de pré-commande, nous on y a cru et maintenant on est trop dégoûté, c'est tout... :(

Cette fois-ci, Akai l'a officiellement annoncé au Summer NAMM 2006 d'Austin: :!:"It's gonna be shipped in fourth quarter this year":!:, et je ne pense pas qu'il se risquerait à un 2e retard. Quand à l'intox des magasins comme quoi il serait dispo vers août/septembre, on s'en passera je pense... :non:

En attendant, on peut constater que ça bouge sur le site officiel d'Akai Pro. Le layout du site a été retapé et un "product overview 2006" est dispo en fichier PDF. Ca veut dire ce que ça veut dire, la sortie du MPD24 s'annonce bien, mais dans 2 ou 3 mois pas avant.

Akai Pro: http://www.akaipro.com

Constantly under ((( VIBES )))

48
:::: DES NEWS ::::

Un ami suisse a eu une petite apparté avec un revendeur suisse,il semblerait que le MPD24 d'akai serait dispo courant septembre 2006 et sera proposé au prix de 300 euros voila:!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
49
A mon avis, ce revendeur Suisse a encore entendu des rumeurs... :??:
Encore pour fin Octobre j'veux bien me laisser convaincre, mais Septembre j'y crois pas trop...
Quand au prix atteignant 300€! Ca m'étonnerait fort qu'Akai fasse cette bêtise... :non: Face la compétition, ils ont plutôt intérêt à plus ou moins s'aligner, d'autant plus que leur produit arrive vraiment à la bourre!

Tarifs actuels chez Homestudio:
Trigger Finger >> 175€
Padkontrol >> 195€

MPD24 >> 300€ ??? :non:
Akai l'annoncé à 199USD aux USA, ce qui équivaut à environ 155€. Alors j'me dis qu'au grand maximum ils le sortiront en France à 250€, sous peine de se casser la gueule face à la concurrence dès la sortie de leur poulain... :|

Constantly under ((( VIBES )))

50
Dans le dernier boite noir du home studio j'ai rigolé, le prix est annoncé a 222 euros .... pensez vous que ca serait possible ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com