Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Minim
Photos
1/4
Livid Instruments Minim

Contrôleur à pads MIDI de la marque Livid Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plus d’infos sur Minim

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 5 762 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Plus d’infos sur Minim
Après quelques photos peu évocatrices postées la semaine dernière, Livid Instruments nous en dit un peu plus sur son contrôleur Minim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement, je n'y vois aucun intérêt... mais bon, pourquoi pas...
3
Citation de Skeez :
Franchement, je n'y vois aucun intérêt... mais bon, pourquoi pas...


dans la poche avec ton smartphone
4
Son look me fait penser à celui d'un iPhone pré-pubère : avec pleins de boutons sur le visage !
Je n'ai pas compris à quoi ça peut bien servir ce genre de contrôleur, que je trouve complètement redondant avec celui de l'écran des iBidules
5
il me manque juste 4 main et c'est bon on peut l'utiliser par contre il faut pas jouer top de note au clavier car 8 pad c'est peut pour de la minimal plus qu'il en faut
6
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé ces contrôleurs Livid absolument mochards.
Et d'ailleurs, ça n'existe pas, je crois, des contrôleurs qui aient de la gueule. Si, le Push évidemment, et les monomes, peut-être, mais ça coute un bras et je n'y ai jamais rien compris. ;)
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 21:52:36 ]

7
Kickstarter ? Au prix de leur controleurs, c'est etrange....n'ont ils pas engendrés des benefices depuis le ohm64? car un controleur midi c'est assez peu couteux à produire...pas de dsp, pas d'audio ,rien de bien chère en fait....
8
Livid est une boite assez ingénieuse pour nous pondre un controlleur interessant donc ne le clouons pas au pilori direct...neanmoins je déplore lanmode du pseudo-nomade pour piloter un imachin. Comme evoque dans le forum de la news precedente Minim me fait beaucoup penser , niveau format et look en tout cas, au Neon de Reloop, controlleur midi dedie a serato dj. A voir les mappings qu ils vont nous pondre et surtout....le prix.
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 20:45:46 ]

9
Bientôt une montre avec 1x1 pad?
10
Pour moi c'est une bonne idée mal marketée...

Piloter un ipad avec ce type de contrôleur n'a en effet, à mon avis qu'un intêret limité... Par contre, un contrôleur sans fil pour ableton ça peut intéresser pas mal de monde pour le live s'il est bien pensé pour déclencher des séquences, enregistrer des boucles etc... sans avoir un gros contrôleur et un pc juste à côté de soi.