Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro

  • 101 réponses
  • 22 participants
  • 14 876 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro
J-1 avant le NAMM et l’équipe d’Audiofanzine vous propose déjà les premières vidéos des nouveautés 2014 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
pareil pour moi
petit à petit l'oiseau fait son nid
42
C'est pas vrai, vous vous prenez la tête à composer???:8O::oo:

Trois midifile déstructurés, renversés, mélangés, remélangés, à nouveau déstructurés et vous avez un album...:mdr:

Citation :
Moi j'en apprend tous les jours et je ne demande que ça !
Me donne pas de poisson, apprend moi à pécher


Et moi je vole ta pêche...gnark!:lol:

Le pc est un très bon enregistreur d'idées, ensuite VST, Analo, VA, PCM, Sample(s), Trottinette, sonnettes et sornettes c'est de l'outillage, à voir ce qui convient à chacun, ensuite chacun mes gouts...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
Ahhh L'omnipotence :mdr: Le pouvoir absolu sur l'autre, ou le besoin d'approbation ?

Dans tous les cas, ce petit "Trigger-Finger in the noise" va offrir une certaine omnipotence sur les machines qu'il contrôlera :D:
Adieu Rs-7000, adieu mpc, la next gen arrive à grand pas, et c'est tant mieux :-p
44
Citation :
la next gen arrive à grand pas, et c'est tant mieux


Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour les vieux grincheux comme moi!!!icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Hombre si tu as survécu au midi sissex, aux problèmes de synchro gate, trigg, +/-5V,12V et compagnie, que tu as réussi à déchiffrer les notices des années 80-90 tous le reste sera facile :mdr: Je suis pas inquiet quand à ton adaptation à la next Gen.
Après tout, c'est en partant des difficultés d'ergonomie et d'utilisation des machines du passé, que les équipes des grandes boites battissent leurs nouvelles architectures de bécanes :D:
C'est que du bon :aime:
46
Citation :
Je suis pas inquiet quand à ton adaptation à la next Gen.


Moi non plus, je suis assez présomptueux et prétentieux pour ça, ce qui me chagrine c'est de devoir retravailler mon jeux de souris savamment élaborer à grand coup de transpiration sous les bras depuis mon premier Atari 1040 ST... :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
48
Citation :
Il simulera une space echo, l'inconnue en moins ;) Moi j'aime bien quand l'inconnue se joint à la musique ...

quelle différence? ou est l'inconnue? et pourquoi disparait elle?
49
Citation :
quelle différence? ou est l'inconnue? et pourquoi disparait elle?


La différence c'est que les ingés qui bossent sur les nouvelles machines sont des cracks, il reproduisent tous et peuvent effacer ou garder n'importe quels variables quand il réalise les moteurs de synthéses des Va, Vst, revival machine.
Un exemple parmi d'autre, la nouvelle tr8 n'a pas le souffle désagréable des analos de l'époque, mais les ingés ont quand même garder les différences de volumes originels des machines. Résultat tu as un son nickel, et des imperfections volontaire facilement gérable qui humanise la machine !
L'inconnue c'est le seul point fort qui reste aux "vieilles machines" la bande un peu pérave de ta Space Echo, le galet qui déconne, le condo qui à accumulé des millions de Volts depuis plus de 40 ans ... Toutes ces petites "inconnues" qui font que quand tu tourne le potard tu seras toujours étonné, car le son est plus ou moins "libre" de ton contrôle originel.
Pourquoi elle disparait ? Je crois que je t'ai donné la réponse, on est pas encore capable de "synthétiser" une mauvaise soudure d'origine, ou l'effet du temps sur un composant :D: Mais quand on voit les avancées faites en matière de traitement des signaux analogiques comme numérique, je suis pas inquiet, mon condo 40ans d'âges je l'aurais en Vst d'ici peu de temps. L'inconnue changera pour une nouvelle et ça c'est le pied :mdr:

L'évolution c'est la meilleur solution :bravo:
50
Citation :
L'évolution c'est la meilleur solution

Quand on voit ce que l ’humanité en fait c ’est pas sur que ce soit la solution, passer de la fronde à la bombe atomique est-ce vraiment le bon sens de l ’évolution ou le bon sens tout court???:oops2:icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 10:12:15 ]