trigger finger pro Entraide
- 201 réponses
- 35 participants
- 28 940 vues
- 32 followers
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2014 à 23:35:16trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
J'ai voué ma vie au son.
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 13/01/2015 à 21:50:22
Citation de Lennon :
Bonjour, petite question :
Ne me servant pas du tout de l ordi quand je joue, est ce que je peux me servir du tfp comme boîte a rythme ou groovebox seule, avec les sons déjà en mémoire dans la machine ?
Si oui, est il possible de charger dans la mémoire de la machine ses propres sons ? (pour cette opération, ça ne me dérange pas d utiliser un ordi .
Mpc! C'est ce dont tu as besoin.
J'ai voué ma vie au son.
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
22 Posté le 13/01/2015 à 22:32:21
quel quiche xD bon sinon lorsque j'aurais un moment (entre les cours et la présidence dasso cest pas simple ^^) je mettrait quelques créa sur mon site
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
23 Posté le 13/01/2015 à 22:35:42
Citation de usb10 :
Citation de Lennon :Bonjour, petite question :
Ne me servant pas du tout de l ordi quand je joue, est ce que je peux me servir du tfp comme boîte a rythme ou groovebox seule, avec les sons déjà en mémoire dans la machine ?
Si oui, est il possible de charger dans la mémoire de la machine ses propres sons ? (pour cette opération, ça ne me dérange pas d utiliser un ordi .
Mpc! C'est ce dont tu as besoin.
Non pour ma part je pense plutôt a une doctrine soit une emx soit la toute dernière, asser cher mais c'est juste une tuerie je men suis servis sur un morceaux avec mon groupe va na rien a voir cest un cran au dessus de maschine (même si moins polyvalent) et un 5 cran au dessus du tfp même si je surkiff mon tfp tant il y a de possibilité et que une fois contrôler va doit rendre severe!
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
24 Posté le 13/01/2015 à 22:36:38
Desoler du double poste et merci a la correction du téléphone!... Une electribe* de chez korg
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 14/01/2015 à 01:59:22
Eh bien je ne sais pas si le tfp rend sévère comme tu dis, car tout dépend de qui l'use.. mais je l'aime beaucoup
Il est beau, pas cher, pratique comme un couteau suisse..
Il est impossible pour moi de ne pas le voir au centre de ma configue et de ma table de travail, POUR L"INSTANT!!
Il est beau, pas cher, pratique comme un couteau suisse..
Il est impossible pour moi de ne pas le voir au centre de ma configue et de ma table de travail, POUR L"INSTANT!!
J'ai voué ma vie au son.
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
26 Posté le 14/01/2015 à 02:16:04
Citation de killynerock :
quel quiche xD bon sinon lorsque j'aurais un moment (entre les cours et la présidence dasso cest pas simple ^^) je mettrait quelques créa sur mon site
Alors la ok,genial, quand tu veux!
J'ai voué ma vie au son.
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
27 Posté le 14/01/2015 à 12:06:43
Citation de usb10 :
Citation de killynerock :quel quiche xD bon sinon lorsque j'aurais un moment (entre les cours et la présidence dasso cest pas simple ^^) je mettrait quelques créa sur mon site
Alors la ok,genial, quand tu veux!
Houla pourquoi tant d'enthousiasme? ^^
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 14/01/2015 à 16:01:34
Eh bien c'est très simple..je me demande ce que les autres arrivent a faire avec..rien de plus , mais si tu veux laisse tomber.
J'ai voué ma vie au son.
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
29 Posté le 14/01/2015 à 17:50:12
Ah mais ne le prend pas mal cetait juste pour savoir hein^^ je me demandais pourquoi tu était enthousiaste alors que je débute complet en mai pur et dur
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
30 Posté le 14/01/2015 à 20:24:11
Au fait y a moyen duttiliser air drums et hybrid en même temps? Sy je veux une partie synthé et du sample!? :/ vais me faire destroye par mon profs si j'arrive pas a faire ça xD
- < Liste des sujets
- Charte