Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 920 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
11
oui voila,tu débranches le tfp de l'usb, tu réinstalles tout, tu mets le driver,tu mets les soft fourni par m-audio, arsenal ton code hybride3
tu relances ton ordi tranquille, une fois fait
tu branches ton tfp,l'ordi devrait te dire matériel usb installé avec succès, prêt a l emploi..
tu test et tu donnes des news mammy s’inquiète:mdr:

J'ai voué ma vie au son.

12
Désole chaud ces derniers temps entre la reprise l'actu et tout ^^ merci tout marche niquel j'explore petit a petit toutes ses possibilités! ;)
Mais comme je te disais je suis un noob du contrôleur midi donc je me demande un truc: Lorsque je charge arsenal sur une post PT tout marche niquel.. Je programme une séquence de batterie, j'enregistre bingo! Mais après lorsque j'essaie de mettre arsenal sur une deuxième piste pour faire genre une basse je n'ai pas de son...
13
Bonjour, cool que cela ce règle..ont est tous des noobs t’inquiètes..
tiens tiens étonnant.. a mon avis tu dois avoir un réglage de canaux a faire sur tes pistes dans PT sur le midi out peut être?
Vérifie bien que ton arsenal2 ne soit pas sur le canal du arsenal1,
qu'ils soient bien sur deux pistes différentes.piste1 audio out1 et piste2 audio out2 ou position multi out.
et biensur que ta 2eme piste soit bien une piste midi.
Je ne vois que cette possibilité comme soucis.
let me know!!!;)

J'ai voué ma vie au son.

14
Mince j'oubliais, tu me dis que c'est une basse, alors vérifie toutes les banks de ton contrôleur, tape sur tous les pads des fois que ta basse ne soit pas étendu sur tous..
plus simple encore, mets un piano et vérifie...

J'ai voué ma vie au son.

15
Bonjour, petite question :
Ne me servant pas du tout de l ordi quand je joue, est ce que je peux me servir du tfp comme boîte a rythme ou groovebox seule, avec les sons déjà en mémoire dans la machine ?
Si oui, est il possible de charger dans la mémoire de la machine ses propres sons ? (pour cette opération, ça ne me dérange pas d utiliser un ordi :).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

16
Il n'y a pas de sons dans la machine. C'est un contrôleur.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a aucune sortie audio sur le TFP.
906479.jpg

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 13:42:45 ]

17
OK merci, mais alors, quand il est dit qu'on peut l utiliser en standalone, de quoi s agit il?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

18
Que tu peux l'utiliser avec du matériel hadrware, à la manière d'un séquenceur ou d'un controleur, sans ordinateur.
19
Bonjour, nouveau petit "problème" comment faire pour sauvegarder et charger une bank de pad? Pour une séquence j'y arrive sur la machine mais pour la bank... J'en ai enregistrer une qu'il m'est impossible de charger a nouveau sur mon arsenal tfp...
20
Citation de killynerock :
Bonjour, nouveau petit "problème" comment faire pour sauvegarder et charger une bank de pad? Pour une séquence j'y arrive sur la machine mais pour la bank... J'en ai enregistrer une qu'il m'est impossible de charger a nouveau sur mon arsenal tfp...

Hello, c'est tres simple
en haut a gauche de ton Arsenal tu vois la roue dentée?
tu clic dessus, ton setting plug va apparaitre, juste re-scan en cliquant scan, et tout est mis a jour.
yep!;)

J'ai voué ma vie au son.