réactions à la news Native Instruments dévoile le Maschine Jam
- 124 réponses
- 40 participants
- 16 978 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vinz Centz
écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz
Cosmox
Mikro93
Je n'avancerais pas qu'il s'agit d'un concurrent direct du Push, le workflow semble très différent, pas d'écran, etc. MAIS pour beaucoup de gens, ça sera certainement une bonne alternative, et c'est très bien joué de la part de Native de proposer ça.
En plus, les touch strips ont l'air assez sensibles, ça nous changeras des Base de Livid !
Nostromoripley
Bravo NI !
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Hiyasta1
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 17:39:50 ]
jerf
Cosmox
Hiyasta1
Vous avez vu qu'on a fait une preview ?
Oui oui, je suis en train de regarder pour ma part... Pas mal arf !
Nostromoripley
Mais du coup le logiciel change ?
non c'est le même Maschine que celui livré avec les MASCHINE Mikro etc... top
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Spidouz
A suivre...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
cedre22
Depuis le temps que je dis que NI va sortir un contrôleur avec des faders qui fera que Maschine deviendra un DAW à part entière pour aller directement sur le terrain d'Ableton Live & Push... Je pense qu'on en voit les débuts
A suivre...
Un DAW qui n'est pas capable d'utiliser des pistes audio n'est qu'un jouet!!!
Maschine n'est pas un DAW, ca fait plusieurs années que l'on demande cette feature d’avoir des pistes audio.
Sinon ce controleur JAM, une simple copie de PUSH, dommage. Seul les faders apportent quelque chose en fait.
Spidouz
Ad Astra, Per Aspera...
lamouette/rck
Spidouz
On peut séquencer des machines midi externes via maschine ?
Oui
Ad Astra, Per Aspera...
Ben33380
Flo Jobb
Citation de ben33380
DU coup je comprends pas le Step séquenceur agit direct sur le DAW (donc réservé à Live) ou il agit sur le logiciel Maschine ? Question dans l'idée d'intégrer ça dans mon Logic Pro X
Sur le logiciel Maschine, qui est intégré en plugin sur une piste instrument dans Logic, comme les versions Mikro, Studio, Mk2... c'est un nouveau contrôleur toujours basé sur le logiciel Maschine, mais dont les caractéristiques lui permettent plus de contrôles sur Live que les anciennes versions, si j'ai bien compris
https://soundcloud.com/iamdejavu
Ben33380
Sur le logiciel Maschine, qui est intégré en plugin sur une piste instrument dans Logic, comme les versions Mikro, Studio, Mk2... c'est un nouveau contrôleur toujours basé sur le logiciel Maschine, mais dont les caractéristiques lui permettent plus de contrôles sur Live que les anciennes versions, si j'ai bien compris
Bon parfait nous avons compris la même chose, ca me tente bien du coup !
Blackmoumoune
Question peut-être bête, mais pourquoi et comment utiliser ce contrôleur dans Logic pour contrôler Live et Maschine ?
Blackmoumoune
xHors sujet :Question peut-être bête, mais pourquoi et comment utiliser ce contrôleur dans Logic pour contrôler Live et Maschine ?
En tous cas, c'est effectivement une bataille directe avec la Push !
G-Nova
Un DAW qui n'est pas capable d'utiliser des pistes audio n'est qu'un jouet!!!
Quand la maj de Maschine va être lancée, ça changeras surement la donne et ce contrôleur couplé à une Maschine "MIKRO, MK II ou Studio" viendras surement titiller les DAW et si c'est le cas je bazarderais surement mon Push premier du nom
Dahype
juji
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte