Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non c'est le même Maschine que celui livré avec les MASCHINE Mikro etc... top
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/09/2016 à 17:53:33
Depuis le temps que je dis que NI va sortir un contrôleur avec des faders qui fera que Maschine deviendra un DAW à part entière pour aller directement sur le terrain d'Ableton Live & Push... Je pense qu'on en voit les débuts
A suivre...
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
cedre22
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/09/2016 à 17:58:29
Citation de Spidouz :
Depuis le temps que je dis que NI va sortir un contrôleur avec des faders qui fera que Maschine deviendra un DAW à part entière pour aller directement sur le terrain d'Ableton Live & Push... Je pense qu'on en voit les débuts
A suivre...
Un DAW qui n'est pas capable d'utiliser des pistes audio n'est qu'un jouet!!!
Maschine n'est pas un DAW, ca fait plusieurs années que l'on demande cette feature d’avoir des pistes audio.
Sinon ce controleur JAM, une simple copie de PUSH, dommage. Seul les faders apportent quelque chose en fait.
1
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/09/2016 à 18:17:11
Wait & See... mark my words!
0
Ad Astra, Per Aspera...
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 08/09/2016 à 18:17:11
On peut séquencer des machines midi externes via maschine ?
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/09/2016 à 18:17:35
Citation de lamouette/rck :
On peut séquencer des machines midi externes via maschine ?
Oui
0
Ad Astra, Per Aspera...
Ben33380
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 08/09/2016 à 18:25:16
DU coup je comprends pas le Step séquenceur agit direct sur le DAW (donc réservé à Live) ou il agit sur le logiciel Maschine ? Question dans l'idée d'intégrer ça dans mon Logic Pro X
0
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/09/2016 à 18:34:39
Citation de ben33380
DU coup je comprends pas le Step séquenceur agit direct sur le DAW (donc réservé à Live) ou il agit sur le logiciel Maschine ? Question dans l'idée d'intégrer ça dans mon Logic Pro X
Sur le logiciel Maschine, qui est intégré en plugin sur une piste instrument dans Logic, comme les versions Mikro, Studio, Mk2... c'est un nouveau contrôleur toujours basé sur le logiciel Maschine, mais dont les caractéristiques lui permettent plus de contrôles sur Live que les anciennes versions, si j'ai bien compris
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
Ben33380
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 08/09/2016 à 18:44:48
Citation :
Sur le logiciel Maschine, qui est intégré en plugin sur une piste instrument dans Logic, comme les versions Mikro, Studio, Mk2... c'est un nouveau contrôleur toujours basé sur le logiciel Maschine, mais dont les caractéristiques lui permettent plus de contrôles sur Live que les anciennes versions, si j'ai bien compris
Bon parfait nous avons compris la même chose, ca me tente bien du coup !
0
Blackmoumoune
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 08/09/2016 à 19:22:39
x
Hors sujet :
Question peut-être bête, mais pourquoi et comment utiliser ce contrôleur dans Logic pour contrôler Live et Maschine ?