Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhythmo BeatBox
Photos
1/10
Rhythmo BeatBox

Contrôleur à pads MIDI de la marque Rhythmo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rhythmo Beatbox, le contrôleur qui fait un carton sur Kickstarter

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 063 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Rhythmo Beatbox, le contrôleur qui fait un carton sur Kickstarter
rhythmo-beatbox-281374.jpg
Ce projet universitaire au départ pourrait bien devenir votre prochain contrôleur MIDI et groovebox portable, quel que soit votre âge.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo pour le jeu de mot !
Mais justement, même si cela semble alléchant, c'est en carton !
Donc durée de vie du bazar ?...
3
Citation de Gaël :
Bravo pour le jeu de mot !
Mais justement, même si cela semble alléchant, c'est en carton !
Donc durée de vie du bazar ?...

1 milliard d'années, si tu changes le carton toutes les semaines. tu peux meme utiliser ton carton de cordon bleu père dodu au pire
4
Futur collector

https://soundcloud.com/goodsound-fr

5
Le truc à construire soi même c'est top. Pour un ado et lui sortir la tête de son iPhone 5 minutes je prend. Après pour le carton c'est vrai que ça fait un peu gadget jetable, surtout si ledit ado a foiré merveilleusement la construction du truc.
6
Quand on voit comment ça plie à chaque coup sur la première vidéo, pourtant c'est du finger drumming de fragile, ça respire pas la solidité. Dès les premiers jours d'été bien chaud et humide, le carton va vite ramollir.
C'est les hypsters qui vont être content, écolo mais trop.

7
Cool, le premier synthé qu'ont peut jeter directement dans la poubelle jaune sans passer par la déchetterie.

Encore un grand pas de fait vers le n'importe quoi :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
Le mieux c'est de prendre une caisse de pinard de 6 bouteilles, le bazar dois rentrer dedans, tu utilises le carton comme gabarit de traçage et hop, l'affaire est faite.
Comme ça tu a deux fois l'ivresse, celle de la musique et celle des boutanches.:mdr:
9
Rien n’empêche non plus de se faire un beau boîtier en bois d’arbre. Je vais jeter un œil sur les specs.
10
Citation de noiZe :
Rien n’empêche non plus de se faire un beau boîtier en bois d’arbre. Je vais jeter un œil sur les specs.


Exactement !

0TEAST