Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Une Grand Ma DIY !

  • 401 réponses
  • 71 participants
  • 191 049 vues
  • 80 followers
1 Une Grand Ma DIY !
Suite au post de Clowny, je lance le débat !!!

@+ :D:
2
Euh.... Flag :8O:
3
Je pensais plus a un topic special matos light DIY en fait... :oops2: :mrg:

Ceci dit je vais m'efforcer de vous expliquer ce qu'il faut pour faire une GrandMA Fullsize DIY (enfin de ce que je sais).

Ingredients :
- 3 Ecrans tactiles (plus ou moins)
- 1 ou 2 PC assez costaud
- 1 logiciel GrandMA On PC
- 1 logiciel GrandMA 3D
- 1 boitier USB/DMX (Enttec modifie ou 2Port Node)

De memoire le collegue qui s'est fait ca a utilise 2 PC DIY tres bien equipe avec un systeme RAID pour basculer d'un disque dur a un autre en cas de defaillance, etc...

C'est tout a fait legal, mais ca demande des connaissances approfondies en informatique et en electronique. D'ailleurs il a je crois ete contacte par MA pour qu'il arrete ca.. :volatil:

Si je le revois je lui demanderai de passer sur le forum (n'y croyez pas trop, on est pas souvent amene a bosser ensemble).
4
J'ai pas encore trop réfléchi pour la Ma (je planche encore sur le nombre et l'implantation des LittleLite pour n'avoir absolument aucune ombre lorsque les mains tripotent les faders ou les écrans...)

Par contre pour une Hog j'ai la soluce universelle :

Prenez un



Ajoutez lui des



ça donne



Ensuite attrapez-le avant qu'il ne s'envole ou casse un lustre...

mettez-le la-dedans :



Gaffez-le (le carton pas le cochon...)

:fleche: le plus produit : vous pouvez peindre le carton de la couleur que vous voulez afin d'obtenir une magnifique Hog de la couleur que vous voulez!

Ensuite, armez votre pied... et tapez un grand coup dans le carton !

Le cochon fera GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

puis dans un dernier soupir... HOG !

ET PAF ! Sa fait des choca..une HOG !



Rq : le poids du cochon vous donnera approximativement la série de la Hog (compter 50kg pour une 500, 100kg pour une 1000)
Rq2: Les Wholehog sont uniquement compatibles avec des cochons Label-Rouge.


:|
5
Facile... je sais... :|

Remarque si quelqu'un à sa grand'mère à sacrifier, une grand MA light... peut-être...










ok je sors...
6
C'est vrai que quand on voie la pub pour MA Lighting dans Sonomag, on a le droit de se poser des questions :mdr:
7
Heu laurent quand tu attaques, fais moi signe :clin:
8
9
Je viens de decouvrir votre sujet, perso j'ai deja réalisé ce principe, photos a venir en debut d'apres midi, le temps que je les recupere a mon bureau.
10
Ca m'interesse si cest realisable ;) en tant que informaticien ca pourrai etre cool a monté