Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le SSD est tout indiquer dans ton cas.
Tu n'as pas du tout besoin d'espace disque pour mettre un windows et un grandMA, un 40Go suffit même amplement. Ton systeme demarrera très vite et ne craindra pas les chocs.
0
Good lights.
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
104Posté le 17/02/2011 à 10:55:48
40Go ... c'est même trop ! perso pour mon prochain montage, je vais utiliser une SD de 8Go je pense !
ça a les même avantage que le SSD en bien moins chère !
Ben je disais 40Go parce que c'est les premiers SSD. 8Go, si tu mets Seven, ça commence a être un peu justout, t'asp as bcp de marge...
0
Good lights.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 17/02/2011 à 11:19:42
Attention à l'utilisation des carte SD en disc dur ! Durée de vie très très limitée, c'est pas fait pour faire de l'accès permanent et les débits sont pas si bon. Soit un disc de 2"5 5400trpm ( mois sensible que les 3.5" ou 7200 trpm ) ou alors un SSD sera parfait :)
J'ai un petit OCZ vertex 60GO payé 99€ sur LDLC sur mon pc de tous les jours, un vrai bonheur !
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107Posté le 17/02/2011 à 11:19:46
Attention à l'utilisation des carte SD en disc dur ! Durée de vie très très limitée, c'est pas fait pour faire de l'accès permanent et les débits sont pas si bon. Soit un disc de 2"5 5400trpm ( mois sensible que les 3.5" ou 7200 trpm ) ou alors un SSD sera parfait :)
J'ai un petit OCZ vertex 60GO payé 99€ sur LDLC sur mon pc de tous les jours, un vrai bonheur !
0
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
108Posté le 17/02/2011 à 12:12:08
Citation de : YannImmersion
Ben je disais 40Go parce que c'est les premiers SSD. 8Go, si tu mets Seven, ça commence a être un peu justout, t'asp as bcp de marge...
oui je suis d'accord avec toi! mais pourquoi veut tu mettre Seven pour un GMa OnPC ??
un XP est bien suffisant! voir même pk pas un XP alléger !