1- redémarre le pc
2- install les drivers
3 - rescan ( attention, il ne faut pas que GMAonPC soit ouvert avec bcfedit sinon il ne trouve rien au scan )
Alors j'ais instalé le driver ensuite g ouver bcfedit et toujour rien!!!!
autre idée???
je nest ptetre pas la bonne version de bcfedit?
aussi lorsque j'alume la bcf il y a marqué P- 2?
Sinon c'est peut-être que le driver de mégatech que tu as n'est pas compatible avec la 5910, regarde le post de "diner de cons" qui parle de la dernière version de mégatech compatible avec la 5920 et suivantes
J'ai suivi le tuto, tout se passe bien mais après, comment faire pour assigner un bouton MA à la BCF ? Il faut aller dans tools. Store boutonMA puis boutonBCF ? Et comment savoir quel bouton de la BCF correspond à quel note Midi ? Merci
Citation : J'ai suivi le tuto, tout se passe bien mais après, comment faire pour assigner un bouton MA à la BCF ? Il faut aller dans tools. Store boutonMA puis boutonBCF ? Et comment savoir quel bouton de la BCF correspond à quel note Midi ? Merci
c'est déjà configurer, avec le driver tu dois avoir une image de la bcf avec indiqué dessus qui fait quoi
Donc logiquement je n'ai rien à configurer après ?
LE problème vient peut etre du fait que je ne sois pas en mode preset ? L'afficheur m'indique "NC C" ?