Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 443 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
L'absence d'implementation du HID avec certains logiciels n'est pas un bug, c'est le resultat de decisions commerciales.
52
Je ne parle pas d'absence je parle bien de bugs dans la transmission des messages.
53
Avec Traktor ? Si oui, c'est egalement probable que ce soit encore la consequence de la rupture douloureuse entre Pioneer et NI.
54
C'est dans le firmware et comme le produit n'est pas un contrôleur midi/hid mais une platine avant tout, ils ne vont surtout pas faire en sorte que ce soit aussi bien. Il faut laisser un avantage à la fonctionnalité pure Pioneer et peu importe si tout ce qui utilisable en tierce partie soit boiteux, ce n'est pas l'essentiel du produit.

C'est une position que je peux comprendre commercialement mais le mythe du truc presque sans faille et corrigé rapidement en prend un coup.
55
Citation de houselover83 :
Citation :
Mais ils font quand même un pas en avant avouons le, celui qui veut un set Pioneer avec de bons jogs (comme ceux qu'il retrouvera en clubs) et qui se fiche du lecteur optique a une bonne alternative face aux CDJ. Avant à ce prix là il avait même pas une 900...il devait se rabattre sur une 850.

Justement en parlant des jogs,j'espere qu'ils seront les memes que ceux des 850 car il n'y a aucun reglages de duretée,et vu la qualitée de ceux des 900....un gros beurk.

Je ne me souviens plus des sensations du jog de la 850. Y a une grosse différence avec la 900?

56
ho oui il est dur lui,pas du style fisherprice comme la 900...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

57
58
x
Hors sujet :
Haha, ils ont planqué le bouton SYNC sur l'écran tactile, bonne nouvelle pour Paris Hilton elle pourras passez inaperçus dès à présent et c'est aussi valable pour tant d'autres soit disant Dj :)

Trêve de plaisanterie ça m'a l'air vraiment pas mal, moi qui avais envie de me racheter une paire de CDJ juste pour le toucher et autres qualités bien connus de ces dernières sans pour autant utiliser le lecteur CD..Je dois dire que c'est une bonne nouvelle, Y a plus qu'a attendre un retour surtout pour le Jogs car comme plusieurs ici je préfère aussi celui des 800/850.

A quand un test sur AF ? :aime:

59
x
Hors sujet :
Paris Hilton mixe sur Traktor S8 maintenant. Et ce n'est pas une blague...:-D

Par contre le type dit a la fin que ce n'est pas le meme convertisseur que dans les 900/2000 NXS et que ca va remplacer la 850.
60
x
Hors sujet :
Citation de G-Nova :
x
Hors sujet :
Haha, ils ont planqué le bouton SYNC sur l'écran tactile, bonne nouvelle pour Paris Hilton elle pourras passez inaperçus dès à présent et c'est aussi valable pour tant d'autres soit disant Dj :)

Et pendant ce temps, les gens qui vont en boite se bourrent la gueule en before et viennent torché entre 1h et 2h du mat après s'être fait décortiquer par la physio relou du Wanderlust ou les pauvres videurs du Yoyo qui ont plus l'habitude de bosser chez carrefour que de gérer cette masse d'oiseaux de nuit alcoolisés. Une fois à l'intérieur ces oiseaux sont plus attentif à qui vend de la D ou quelle meuf pécho que la touche sync sur la cdj. Bref tu peux mixer avec ta teubi que ça ne changera rien les gens s'en branlent.