réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
- 370 réponses
- 67 participants
- 58 808 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kenzy
Qu'en penses-tu des hot cues et de la possible latence du a l'écran tactile?
Est-ce que tu as trouvés déroutant d'utilisé l'écran ou tu t'y ai habitué rapidement?
Merci de tes reponses
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 16:53:01 ]
Anonyme
kenzy
Projacks
Un écran tactile c'est comme des boutons hein, ya aucune raison qu'il y ai de la latence.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
kenzy
Citation de : Projacks
Pourquoi il y en aurait ?
Un écran tactile c'est comme des boutons hein, ya aucune raison qu'il y ai de la latence.
ben je sais pas c'était une question bêtes selon vous. mais selon moi ca se pourrai des fois je tape sur mon téléphone il répond pas tout de suite donc avec mon petit cerveau je me suis dit que ça pourrai faire pareil
toute mes excuses au personnes intelligentes
sinon si vous avais quelques impressions je suis preneur
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:40:07 ]
Anonyme
kenzy
belempa
Salut
Qu'en penses-tu des hot cues et de la possible latence du a l'écran tactile?
Est-ce que tu as trouvés déroutant d'utilisé l'écran ou tu t'y ai habitué rapidement?
Merci de tes reponses
Pas de latence software visible ( Le V-Synth GT par Ex. avait une latence software carrément gênante à sa sortie , entre les encodeurs et l'écran ).
Je ne suis pas DJ, donc pour moi tout va bien , c'est pas déroutant ...
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:17:45 ]
_DJSTUFF_
Mais bon faut réfléchir un peu tout de même avant !
| www.djstuff.fr |
belempa
C'est un peu aussi grâce à ta vidéo que j'ai craqué .
belempa
( en ce moment Bossa Lounge ) les convertisseurs N/A restituent une dynamique impeccable tout style de musique confondue .
Sciebo
spark972
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 10:16:51 ]
houselover83
Hug D.
_DJSTUFF_
Installe en cabine dans une grosse boite se station...les dj guest et les residents ne les allume meme pas...apparement ils presferes tous les 2000...
C'est surement les mêmes qui ont peur d'une DJM-2000...
Non mais ces idées reçues, des guests et des résidents n'utilisent pas un produit, c'est surement de la daube...
| www.djstuff.fr |
Loargann BzH
NathanD
nonosky
NathanD
souflex
Installe en cabine dans une grosse boite se station...les dj guest et les residents ne les allume meme pas...apparement ils presferes tous les 2000...
Vu qu'elles doivent être plus légères sans lecteur cd, ils ont peut-être peur d'avoir du rumble
Dnhs5500
Le mec qui joue avec des 2000 va les utiliser si elles sont en place...par contre de là à ce qu'ils "ne les allument même pas", juste pour tester...sont pas bien curieux les guests!
spark972
Forcement les points cues n'étaient pas compatible et ça gênait MOSSSIIIEEEUUUUU (genre impossible de faire un set avec des platines aussi pourries).
Loargann BzH
...ou pas
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 18:03:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte