Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENTTECH usb-dmxPRO

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 750 vues
  • 6 followers
1 ENTTECH usb-dmxPRO
Slaut !
depuis quelques temps, j'ai commencé à me "former" sur une grandMA2 onPC et j'aimerais migrer dessus car actuelement, j'utile un logiciel de théâtre (D::Light) mais je boss avec des LEDs et mon utilisation commence à être limitée....

Bref, je voilauis savoir s'il était possible d'utiliser le boitier usb-dmx PRO de ENTTECH avec une grandMA onPC. Je pensais acheter une interface RJ45 -> usb 2.0 (ça https://www.cablematic.fr/ref/CT52?gclid=CjwKCAjwmK3OBRBKEiwAOL6t1O7U_KtcuZsM7LVas1rLnsY-qD3xkZPruwf3g0rDBzFsue-C2K46gRoCNEEQAvD_BwE) por le faire passer pour un node mais je ne sais pas si c'estpossible, c'est pour ca que je pose la question.
je nai que 15 ans et je débute en lumière donc merci d'utiliser un langage compréhensible pour les novice si jamais vous pouvez m'aider
Merci !
Afficher le premier post
21
Je vois bien que le post a bientôt 3 ans mais pour les gens qui passent par là, voici un tuto détaillé (en anglais ...) pour faire fonctionner Dot2 onPC avec une interface enttec :


La manip a fonctionné avec mon interface enttec usb pro mk2 !

Question à mon tour, quelqu'un saurait-il s'il est possible d'utiliser les remote inputs lorsque l'on utilise Dot2 onPC sans node ou console de chez Ma Lighting ?