Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENTTECH usb-dmxPRO

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 751 vues
  • 6 followers
1 ENTTECH usb-dmxPRO
Slaut !
depuis quelques temps, j'ai commencé à me "former" sur une grandMA2 onPC et j'aimerais migrer dessus car actuelement, j'utile un logiciel de théâtre (D::Light) mais je boss avec des LEDs et mon utilisation commence à être limitée....

Bref, je voilauis savoir s'il était possible d'utiliser le boitier usb-dmx PRO de ENTTECH avec une grandMA onPC. Je pensais acheter une interface RJ45 -> usb 2.0 (ça https://www.cablematic.fr/ref/CT52?gclid=CjwKCAjwmK3OBRBKEiwAOL6t1O7U_KtcuZsM7LVas1rLnsY-qD3xkZPruwf3g0rDBzFsue-C2K46gRoCNEEQAvD_BwE) por le faire passer pour un node mais je ne sais pas si c'estpossible, c'est pour ca que je pose la question.
je nai que 15 ans et je débute en lumière donc merci d'utiliser un langage compréhensible pour les novice si jamais vous pouvez m'aider
Merci !
Afficher le premier post
11
Quelle est le probleme exact avec le dot 2 ?
12
Si tu veux te faire ta config sur ordi ?
- 1 univers
- nécessite un boitier art-net ou SACN (donc pas de Open DMX, moins cher et facile à trouver)
- configuration midi bien moins souple que M-PC

Par contre en console hardware, elle doit être pas mal du tout.
13
Citation de Twcd :
Quelle est le probleme exact avec le dot 2 ?

Le probleme c'est que je voudrais connecter mon interface USB-DMX PRO avec (c'est possible : watch à 1:44) mais que je cherche depuis ~1 semaine et je n'ai rien trouvé. donc je t'ai demandé, la solution que tu 'a proposé ne marche pas.

Je m'explique, apres une MAJ des drivers du boitier, je vais le regler sur livARTNET et je regarde sur le dot2 mais jusque là je nais rien trouvé sur l'onglet setup du ARTNET et sCAN.

Citation de Twcd :