Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl 2000

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl 2000
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si certains parmi vous connaissent la console pearl 2000.
j'hésite à en acheter une d'occase, je me sers actuellement de sunlite et je voie tellement de personnes favorables aux consoles DMX que je me dis que ça vaudrait peut être le coup que j'essaie. ça serait pour faire fonctionner quelques asservis: scans lyres et des blocs de puissance. si je penche sur cette console c'est qu'on doit pouvoir me la vendre à un très bon prix.
si quelqu'un a également une idée d'un prix convenable pour une console de ce type en moyen état, ça m'intéresse histoire que je ne me fasse pas avoir.
je serais égalemnet intéressé par par l'impression que vous auriez entant que light J si vous aviez une presta où une console comme ça serait installée.

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Par exemple : Quand je fais une memoire avec un strobe sur un potard cue (ceux du bas), puis-je avoir au lieu de l'intesité du flash, la vitesse du flash ???



En fait, pour ce genre de prog (surtout en club ou soirée dansantes) tu fais deux mémoire, une avec uniquement la voie intensity, et une à côté avec la vitesse. (il te faut patcher tes strobes comme du trad) et ainsi, tu as un controle précis et une réponse instinctive de tes effets strobes. si tu veux envoyer un coup de strobe "à donf", tu leve les deux en même temps, ou tu les flashes.

Citation : Aussi, je voudrais avoir des palletes/focus nominatives (par exemple des code couleurs : rouge, bleu 101, etc). Pas devoir mémorisé sous quelle focus j'ai enregister mes couleurs. Est-ce possible avec une rollacue ?



Je pige pas bien la question...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Exemple, je selectionne toute les meme machine, je prend la fonction color, je tourne la roue codeuse propre a la couleur, mais j'ai soit les valeurs dmx / soit 0-100. Je sais qu'il y a moyen d'afficher a lieu de ca, les couleurs ''rouge", "bleu", genre de legende quoi. Est-ce possible avec ma table, ou faut t-il impérativement un 2000/2004. Ou est ce des choses a rentrer dans les fichiers des machines ? D'un coté c'est pas important, c'est juste un détails, vu que toutes mes machines differentes on les meme couleur sous les meme boutons de focus/preset (qui accelere vachement la prog).
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
23
J'ai jamais fais gaffe. Moi je travail surtout "à vue", à "l'instict". Je tourne mes roues et quand j'ai la couleur que je veux, j'enregistre. je zieutes pas trop l'écran pour ce genre de manip. Je vais regarder à l'occasion et je demanderai à Olivier si ça diffère sur les anciennes versions.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24

Citation : Exemple, je selectionne toute les meme machine, je prend la fonction color, je tourne la roue codeuse propre a la couleur, mais j'ai soit les valeurs dmx / soit 0-100. Je sais qu'il y a moyen d'afficher a lieu de ca, les couleurs ''rouge", "bleu", genre de legende quoi


C'est une fonction qui est apparue avec la pearl 2004, donc si tu as une pearl 2000 upgradée ca devrait marcher mais il faut aussi que les fichiers de définitions des machines contiennent ce genre d'informations. Si tu as un doute, regarde le fichier d'un mac2000 et d'un bizublog5000 et compare les tu verras que c'est moins bien renseigné.
25
À défaut de pearl moi j'ai commencé avec un martin light jockey (club, 2048ch, 3xout et 1xin&out) c du costaud!

-- Edit by Duch64 : pas de petites annonces sur le forum, merci --

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

26
400 € !!!!
bon je sais pas vous mais moi je cherche une pearl 2000 d'occasse et la plus serieuse que j'ai vu pour l'instant complete revisée up gradée avec la palette graphique et en fly case je l'avais a 5000 €
alors 400 €euros si c'est une pearl 2000 y a un bleme ou le gars est fou !!!
d'ailleurs je cherche toujours alors si vous avez des propositions ou des pistes
merci
non 400 € pas possible
27
A mon avis, c'est une vieille Rolacue mais pas une Pearl.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
Tres tres vielle ou defoncée ou simplement une batterie pearl !!!
non j'exagere :mdr:
soyons serieux je ne crois pas qu'une telle version puisse piloter les autos
29
Ben si, mais comme du trad (et avec un multiplexeur.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
T imagine la galere !!!