Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl 2000

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl 2000
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si certains parmi vous connaissent la console pearl 2000.
j'hésite à en acheter une d'occase, je me sers actuellement de sunlite et je voie tellement de personnes favorables aux consoles DMX que je me dis que ça vaudrait peut être le coup que j'essaie. ça serait pour faire fonctionner quelques asservis: scans lyres et des blocs de puissance. si je penche sur cette console c'est qu'on doit pouvoir me la vendre à un très bon prix.
si quelqu'un a également une idée d'un prix convenable pour une console de ce type en moyen état, ça m'intéresse histoire que je ne me fasse pas avoir.
je serais égalemnet intéressé par par l'impression que vous auriez entant que light J si vous aviez une presta où une console comme ça serait installée.

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me pose la même question que vous,
quelqu'un l'a achetée pour 400€ donc je ne saurais jamais mais quand je l'ais vue il m'avait semblé qu'il n'y avait pas le petit écran sur la console donc est ce que c'en était une?

ce qui me perturbe c'est que celui qui la vendait c'est un broker qui ne connaissait pas trop la sono/éclairage, je ne pense pas qu'il savait ce qu'était le DMX donc si il ma dit pearl 2000 c'est qu'il l'a lu quelque part.

mais pour vous donner une idée des tarifs qu'il pratiquait, je lui ais acheté des découpes 1200W en très bon état à 15€ donc c'était peut être une bonne console.

il vendait aussi un petit ordinateur strand qui servait à restituer du DMX, je ne voyais pas trop à quoi ça pouvait me servir et ce que ça peut valoir mais c'était à 50€ (j'ai sûrement fait une erreur de ne pas le prendre)
32
Il est ou ce gars ?? Il n'y a pas une liste du matos qu'il vend ?? Qui sait je peut peut etre trouve des MiniScan pour 100€ :bravo:
33
Curieux. En tout cas, sans écran, c'est pas une Pearl. Ca devait être une Rolacue genre C60.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34
En fait il vend des plateaux TV mais c'est exceptionnel qu'il ait du son ou des light en générale ce sont des caméras...

mais c'est vrai que ça m'intrigue cette histoire de pearl 2000, je ne comprends pas comment il aurait pu me donner un autre nom de console que celui qui était écrit dessus :???:

mais comme je n'ai pas été assez rapide, il ne vaut mieux pas que je sache.
35

Hors sujet : A propos j'ai vu que tu etait dans le coin Benoit, si tu a besoin de quelqu'un, hesite po :clin:

36

Hors sujet : là; c'était surtout de DJ dont j'avais besoin mais maintenant ça se calme. les grosses prestas sont assez rare donc j'ai rarement besoin de monde pour les light mais de toute façon le jour ou j'ai besoin, je sais que sur AF il y a plein de monde pour donner un coup de main :clin:

37
Et a part ça vous auriez pas vu passer une pearl 2000 :8O:

je cherche aussi des versatiles,des T8 ,des mini acl,un grada 12 x 3kw (eventuellement 2)
je bosse dans une salle qui a besoin de matos mais n'as pas de rond donc l'occase reste la solution ou les dons mais j'ai peur que la solidarité ai ses limites
sachant que je suis prés a reparer si il le faut par contre si c'est ruiné je suis pas dieu le pere !!!!!
38

Hors sujet : Je crois que mystik (je penses que c'est lui) vendait ou vends peut etre toujours un gros bloc de puissance de bonne qualité. A voir.

39
J'avais mais j'ai plus... par contre chez blue squares il y a des T8 (à prix raisonable), ue pearl (dicscutable) etc...
40
J'ai vu leur site j'ai laissé un mail je les appellerais si j'ai pas de reponse
la pearl 2000 elle est cher faudrais la voir
merci mystic pour les infos







vout auriez pas vu passer une pearl 2000 :8O: