Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl 2000

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 796 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl 2000
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si certains parmi vous connaissent la console pearl 2000.
j'hésite à en acheter une d'occase, je me sers actuellement de sunlite et je voie tellement de personnes favorables aux consoles DMX que je me dis que ça vaudrait peut être le coup que j'essaie. ça serait pour faire fonctionner quelques asservis: scans lyres et des blocs de puissance. si je penche sur cette console c'est qu'on doit pouvoir me la vendre à un très bon prix.
si quelqu'un a également une idée d'un prix convenable pour une console de ce type en moyen état, ça m'intéresse histoire que je ne me fasse pas avoir.
je serais égalemnet intéressé par par l'impression que vous auriez entant que light J si vous aviez une presta où une console comme ça serait installée.

merci beaucoup
2
C'est tout simplement la meilleure console du monde pour tout ce qui est LIVE. (à l'opposé du Sunlite quoi...) Si tu peux l'avoir à un bon prix, FONCE!!!!!



Concernant le prix, ça dépend de son age, de sa version et de ses équipements. C'est quel modèle de Pearl exactement? (1024 canaux, 2048 canaux, Rolacue Pearl, Pearl 2000, etc...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Oua!!! fonce!!!

d'ailleur moi mm je cherche une pearl d'occas... donc si kelk1 a des plan dsu je suis preneur...
4
Elle n'a rien à voir avec celle qui est sur ta photo, elle est beaucoup plus vieille, (pas d'écran je crois mais un gros rouleau). enfin je ne sais plus trop car ça fait un moment que je l'ais vue mais je peux me tromper. la seule ref que j'ai là sous la main c'est ça: PEARL2000 Overlite Rolacue c'est ce que le gars m'a écrit.
mais est ce que je peux contrôler des asservis ou est'ce vraiment fait pour du PAR
5
La pearl que tu vois sur la photo est une Rolacue Pearl, c'est la deuxième Pearl qui a été vendue en France il y a maintenant des millénaires... Elle a été complètement Upgradée.

En effet, quand je l'ai eu, elle n'avait pas l'option sortie vidéo ni tout un tas de trucs que j'ai fait rajouter ensuite pour qu'aujourd'hui elle soit équivalente en tous points à une PEARL 2000.

Le "Rolacue" c'est le gros rouleau qui sert à faire défiler les pages de mémoires. Toutes les Pearl en ont.

Si tu veux piloter des asservis, tu devras absolument upgrader ta console et lui mettre notemment une carte vidéo. (si elle n'en a pas déjà. Si c'est une PEARL 2000, elle doit l'avoir.) L'écran n'est pas indispensable pour l'utiliser en trad uniquement mais pour de l'automatique, si.

En gros, tout dépend du prix que tu va la toucher mais toute pearl est upgradable (il faut prévoir un budget quand même).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
On veut me la vendre à 400€ donc ça a l'air d'être une bonne occase même si elle n'est pas upgradée non?
7
Euh simple question, on peut en trouver où d'occas :((( ?
8
Si elle est vraiment de base, ça peut couter entre 1500 et 2500 euros pour la mettre a jour.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Mais sur le prix de départ, t'en pense quoi?
mais si tu dis qu'à partir du moment ou c'est une 2000 elle doit avoir des des options intégrées, moi le gars qui veut me la vendre ne ais absolument pas ce qu'il me vend donc si il me dit que c'est une 2000 c'est qu'il l'a lu dessus
10

Citation : On veut me la vendre à 400€



:8O: :8O: :8O: 400€ !! C'est pas cher !!