Entrée d'une interface pour PC
- 37 réponses
- 14 participants
- 4 653 vues
- 7 followers
nicolas1984
Merci d'avance !
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
benjy light-jockey
syrill
Citation : A ma connaissance, il n'existe pas de "kit", comme les "kit velleman" par exemple, où il suffit de souder les composants
sisi
kit K8062 chez selectronique pour moins de 80€ ... bon je lai pas essayé par contre.
Nicolas1984 : pas intéréssé par le revente d'un modéle comme le tiens ?? si ca fonctionne avec sunlite je prend
benjy light-jockey
Bemel
Désolé Syrill, j'avais pas vu ton post avant ! Mais c'est clair que je vais en monter un
Je vous tiendrai au courant.
syrill
Damien Bugnot
J'ai besoin d'un logiciel sur lequelle on puisse synchroniser Eclairage et Bande Son !
Je veux que la lumière se déclenche pil poil au bon moment sans risque d'erreur ou d'oublie.
De plus je suis en même temps acteur dans le mini son et lumière que j'ai projet de réaliser pour le centre de vacance ou je suis animateur.
Je veux povoir lancer le son et l'éclairage en même temp et me consacrer à mon rôle de Chaman qui guérit sa tribue Indienne.
L'Interface Prozic et le ou les logiciels qui permette de le commander sont-ils capable d'une sychronisation du son avec la lumière ?
Mon budget ne me permet pas de me payer Sunlite. Tout le monde sait que dans l'animation on est payé au lance-pierre (mais on adore notre job).
De plus il faut déja se payer les scans. Mettre de l'argent dans un scan oui mais dan un simple boitier électronique qui coûte 3 francs six sous au constructeur NON.
Baker street
Citation : J'ai besoin d'un logiciel sur lequelle on puisse synchroniser Eclairage et Bande Son !
Je veux que la lumière se déclenche pil poil au bon moment sans risque d'erreur ou d'oublie.
Ben en logiciel j'en voit qu'un : sunlite le modèle fc ( le plus cher )!!
Citation : Je veux povoir lancer le son et l'éclairage en même temp et me consacrer à mon rôle de Chaman qui guérit sa tribue Indienne.
tu lances le show et tu viendra l'arrêter quand t'as fini !
tu peut même d'ailleurs pour pousser le bouchon programmer l'heure à laquelle le show démarre
Citation : Mon budget ne me permet pas de me payer Sunlite. Tout le monde sait que dans l'animation on est payé au lance-pierre (mais on adore notre job).
De plus il faut déja se payer les scans. Mettre de l'argent dans un scan oui mais dan un simple boitier électronique qui coûte 3 francs six sous au constructeur NON.
Ce n'est que mon avis mais comme beaucoup tu te trompes et prend le problème à l'envers.
pour moi l'ordre de priorité d'importance du matos est la suivante :
1 : la commande ( console ou logiciel )
2 : La machine à brouillard
3 enfin les projos auto, scan ou lyres
d'abord la commande c'est le coeur du système, c'est elle qui te permettra d'exploiter pleinement tes projos, de ne pas être limité en programmation, de programmer rapidement et d'intervenir aussi rapidement en live, etc....
donc même si les prix sont souvent élevés je te l'accorde, il vaut mieux investir dans la commande et disposer de moins de projos;
Ensuite le brouillard, c'est curieux mais je croise tout au long de l'année des personnes qui possèdent un parc plus ou moins conséquent de projos auto et le plus souvent utilisent de la fumée et très rarement ou pas du tout de brouillard
La aussi, bien que les machines à brouillards ne sont pas données, sans hésiter je dirai que c'est vital avec l'utilisation de projos auto ( pour moi même pour les trad )
et enfin les projos. investir dans des projos c'est bien, en avoir beaucoup c'est cool mais avoir une commande qui suive pas et sans brouillard c'est donner du lard au cochon.
bienvenu dans le monde des auto, c'est de toutes façons toujours trop cher
Damien Bugnot
Je pense pas mais bon on peut toujours rêver, on ne sait jamais
Car si c'est le cas je télécharge Sunlight gratuitement et je fonce acheter un boitier !
- < Liste des sujets
- Charte