Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée d'une interface pour PC

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 4 642 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entrée d'une interface pour PC
Bonjour, je viens de finir la réalisation d'une interface DMX // Oksyd pour PC et je voudrais avoir des précisition sur l'entrée DMX de la carte. En effet je voudrais la tester pour vérifier le bon fonctionnement de mon interface mais je ne connais pas exactement son utilisation. En effet, je pense que ca sert à brancher un controlleur dmx pour controler les asservis branchés en sortie mais je n'en suis pas sur. Qqun pourrait il me donner plus de précisions.
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : on peut toujours rêver, on ne sait jamais


:surpris: tu parles d'un cauchemard...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Les boitiers pas cher .....Certain marche avec sunlite.

J en ai un qui marche avec sunlite 2002 mais pas avec la dernière version 2004 des Tropiques. De toutes facon la version 2004 est absolument insupportable et pire que la version 2002!!!

Pour ma part quand je pourrais je mettrais sunlite à la corbeille !!!!!! car le truc qui met 3 heures à demarrer apres une coupure de courant, j en veux plus, un vrai cauchemard. rien que de penser qu il faut que je sorte encore ca vendredi en presta :((( ....
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
23
Pourquoi uniquement des boitiers pour sdt, ça n'existe pas pour martin?
je me suis fais avoir à acheter un sunlite mais si il y avait moyen de s'en servir avec un autre logiciel ou si il existait une interface pour martin ça pourrait arranger pas mal de monde.

en tout cas si vous avez des infos, je suis preneur.
24
Je repet les logitiel que ce soit martin ou sunlight sont devellopé par developpers qui sont donc payé si vous acheté des boités qui ne sont pas fait pour ces soft ca marchera peut etre mais les devellopper ne serons pas renuméré (piratage pur et simple) Bref si on achette un martin LJ on achete le dongle qui va avec . Sinon on va vers des soft ou les interfaces sont moin cher
25
En tout cas pour sunlite, je ne sais pas comment est ce qu'ils ont protégé leur soft mais quand je les ais eu au téléphone ils m'ont dit que le soft était gratuit mais que ce qu'il fallait acheter c'est l'interface, c'est comme ça qu'ils justifient le fait que si tu as plus de 512 canaux tu dois racheter une interface au prix fort.
donc il faut qu'ils sachent soit le soft est gratuit donc tu peux t'en servir quel que soit l'interface, soit il est payant est dans ce cas tu ne vends pas la deuxième interface pour le même soft au prix fort.
26
Mais le soft est gratuit dans tous les cas. Même le Martin. Tu vas sur Martin.dk et tu vas trouver le soft du LJ gratuitement. Seulement, sans l'interface Martin, tu n'en feras rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Mais ce qu'il faut savoir c'est est ce qu'utiliser une autre interface que celle vendue, c'est du piratage?

et c'était juste un petit coup de gueule contre SDT qui vend la seconde interface au prix de la première alors qu'on a déjà payé le soft avec la première. et j'aurais bien aimé tester le martin sur une soirée pour voir à quel point est ce que c'est plus intuitif...
28
N'hésites pas. Moi j'en ai un. Le jour où t'as besoin d'un complément de matos et d'un LJ, tu m'appelles, ce sera l'occasion. je me déplace sans problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
C 'est vrai qu'avec toi a travers des posts, Jomo, j ai compris que LJ était plus intuitif.
Mais, je l ai installé mais je ne vois pas si ca l'est car il y a pas mal de chose à l ouverture du soft!!!

Alors je me demande qu es ce qui vaut mieux dans ma situation si c est de repartir sur un soft ou une console... Le mieux je crois c est de s en servir mais je me demande bien par chez moi qui a ca...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
30

Citation : je ne vois pas si ca l'est car il y a pas mal de chose à l ouverture du soft!!!

:???: :???: :???: :???: :???:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr