Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée d'une interface pour PC

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 4 646 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entrée d'une interface pour PC
Bonjour, je viens de finir la réalisation d'une interface DMX // Oksyd pour PC et je voudrais avoir des précisition sur l'entrée DMX de la carte. En effet je voudrais la tester pour vérifier le bon fonctionnement de mon interface mais je ne connais pas exactement son utilisation. En effet, je pense que ca sert à brancher un controlleur dmx pour controler les asservis branchés en sortie mais je n'en suis pas sur. Qqun pourrait il me donner plus de précisions.
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hé hé en fait , Jomo, j ai peur que cela soit autant le bordel qu avec SDT... Moi je trouve que j arrive à rien tirer de sunlite c ets trop lourd et pas assez rapide et puis les effets ou mouvement trop nul....

Par ailleur, LJ avec un finger de Martin ca doit etre un peu mieux... http://www.martin.fr/product/product.asp?product=fingers
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
32
Ou tout simplement le LJ avec une console de trad en DMX in. Le pied. te top total en club.



Citation : Jomo, j ai peur que cela soit autant le bordel qu avec SDT..

:surpris:
Appelles-moi quand t'as le truc sous les yeux et je t'explique en 5 secondes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

33

Hors sujet : et bien je veux bien .. tu me mail en ton num et on regarde ca quand j ai 5 min Cool merci :lol:
Remarque ton num je l ai sur ton site

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
34

Hors sujet : pas de prob.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
Je te phonerai certainenment demain....
Y a des mecs sur le forum de LJ de martin qui bricole pas mal dessus .. ca peut etre intéressant
http://www.martin.dk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9127
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
36
Mouais mais en english j'ai du mal...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

37
Pas d'optocoupleur (6n137), pas de zéner... euh, c quoi ça, et je suppose que le petit chip en dip8 n'est pas non plus un 75176...
rien de standard, et rien de sécur...
cho le gars! cho! :bravo:

j'ai lu la question du début, en gros c un mec qui bricole un machine pour jouer avec du dmx mais il ne connait rien au dmx, et le premier mec qui lui répond est tout aussi dans le cirage!?

ai je tout capté? :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

38
Jomo,
je serais ravi de te voir à l'oeuvre mais tant qu'à faire autant que ce soit sur une vraie console car dans le fond je voie tout de même ce qu'on peut faire avec un PC même si SDT est très différend, :??: j'aurais du réfléchir avant d'acheter...

par contre demain je récupère (si le prix est très bon) une Masterpiece et peut être une Light palette 90 (ce qui m'embête c'est qu'elle est vraiment encombrante) et là je ne connais vraiment pas les consoles (à part les genres chaman qui m'ont totalement dégoûte) et je me demande encore comment on peut faire des show lumière comme ce que tu présentes et à quel point ça sera différend du travail avec un PC.