Entrée d'une interface pour PC
- 37 réponses
- 14 participants
- 4 666 vues
- 7 followers
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2004 à 17:31:22Entrée d'une interface pour PC
Bonjour, je viens de finir la réalisation d'une interface DMX // Oksyd pour PC et je voudrais avoir des précisition sur l'entrée DMX de la carte. En effet je voudrais la tester pour vérifier le bon fonctionnement de mon interface mais je ne connais pas exactement son utilisation. En effet, je pense que ca sert à brancher un controlleur dmx pour controler les asservis branchés en sortie mais je n'en suis pas sur. Qqun pourrait il me donner plus de précisions.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 24/08/2005 à 14:12:17
Hé hé en fait , Jomo, j ai peur que cela soit autant le bordel qu avec SDT... Moi je trouve que j arrive à rien tirer de sunlite c ets trop lourd et pas assez rapide et puis les effets ou mouvement trop nul....
Par ailleur, LJ avec un finger de Martin ca doit etre un peu mieux... http://www.martin.fr/product/product.asp?product=fingers
Par ailleur, LJ avec un finger de Martin ca doit etre un peu mieux... http://www.martin.fr/product/product.asp?product=fingers
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 24/08/2005 à 14:13:45
Ou tout simplement le LJ avec une console de trad en DMX in. Le pied. te top total en club.
Appelles-moi quand t'as le truc sous les yeux et je t'explique en 5 secondes.
Citation : Jomo, j ai peur que cela soit autant le bordel qu avec SDT..
Appelles-moi quand t'as le truc sous les yeux et je t'explique en 5 secondes.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 24/08/2005 à 14:17:42
Hors sujet : et bien je veux bien .. tu me mail en ton num et on regarde ca quand j ai 5 min Cool merci
Remarque ton num je l ai sur ton site
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 24/08/2005 à 14:24:53
Hors sujet : pas de prob.
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 24/08/2005 à 16:35:52
Je te phonerai certainenment demain....
Y a des mecs sur le forum de LJ de martin qui bricole pas mal dessus .. ca peut etre intéressant
http://www.martin.dk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9127
Y a des mecs sur le forum de LJ de martin qui bricole pas mal dessus .. ca peut etre intéressant
http://www.martin.dk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9127
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 24/08/2005 à 17:11:25
Mouais mais en english j'ai du mal...
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 24/08/2005 à 21:13:26
Pas d'optocoupleur (6n137), pas de zéner... euh, c quoi ça, et je suppose que le petit chip en dip8 n'est pas non plus un 75176...
rien de standard, et rien de sécur...
cho le gars! cho!
j'ai lu la question du début, en gros c un mec qui bricole un machine pour jouer avec du dmx mais il ne connait rien au dmx, et le premier mec qui lui répond est tout aussi dans le cirage!?
ai je tout capté?
rien de standard, et rien de sécur...
cho le gars! cho!
j'ai lu la question du début, en gros c un mec qui bricole un machine pour jouer avec du dmx mais il ne connait rien au dmx, et le premier mec qui lui répond est tout aussi dans le cirage!?
ai je tout capté?
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 24/08/2005 à 22:52:15
Jomo,
je serais ravi de te voir à l'oeuvre mais tant qu'à faire autant que ce soit sur une vraie console car dans le fond je voie tout de même ce qu'on peut faire avec un PC même si SDT est très différend, j'aurais du réfléchir avant d'acheter...
par contre demain je récupère (si le prix est très bon) une Masterpiece et peut être une Light palette 90 (ce qui m'embête c'est qu'elle est vraiment encombrante) et là je ne connais vraiment pas les consoles (à part les genres chaman qui m'ont totalement dégoûte) et je me demande encore comment on peut faire des show lumière comme ce que tu présentes et à quel point ça sera différend du travail avec un PC.
je serais ravi de te voir à l'oeuvre mais tant qu'à faire autant que ce soit sur une vraie console car dans le fond je voie tout de même ce qu'on peut faire avec un PC même si SDT est très différend, j'aurais du réfléchir avant d'acheter...
par contre demain je récupère (si le prix est très bon) une Masterpiece et peut être une Light palette 90 (ce qui m'embête c'est qu'elle est vraiment encombrante) et là je ne connais vraiment pas les consoles (à part les genres chaman qui m'ont totalement dégoûte) et je me demande encore comment on peut faire des show lumière comme ce que tu présentes et à quel point ça sera différend du travail avec un PC.
- < Liste des sujets
- Charte