Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Looom
Photos
1/3
Aodyo Looom

Autre Contrôleur MIDI de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom

• 66 réponses
  • 18 participants
  • 4 351 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom
345770.png
Après le Sylphyo et l’Anyma, participez au financement des nouveaux Loom et Looom du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, bonne idée pour l'Anyma et pas que !
Hop, un de plus ...
par contre pas trop emballé par le "coté" bois, mais c'est parceque je n'aime pas le marron pour les meubles, pull, matos ... :mrg: :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 11:30:22 ]

3
Ah mais flag!!!
4
En termes de surface de jeu, c'est par contre intéressant puisqu'on a une certaine facilité à glisser sans que ce soit aussi compliqué à maitriser/doser qu'une dalle en verre ou un overlay complètement lisse.
On est plus proche d'une peau de percussion par exemple ...

Et à l'inverse ça "freine" moins que du silicone.

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 12:11:17 ]

5
inscrit au kickstarter ! Une première pour moi mais ce loom semble vraiment prometteur
6
Ca a l'air vraiment cool en effet. Le partenaire idéal de l'Anima Phy
7
ça marche plutôt bien effectivement :clin:
8
:bravo: TOP !
9
Yes, ça à l'air cool et bien meilleur marché que le ContinuuMini de Haken Audio par exemple... (Pour une utilisation en midi et usb seulement)
Je viens de le commander en version 3 octaves, et visiblement la somme visée est bientôt atteinte :bravo:
J'ai hâte ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 16:28:49 ]

10
Citation de ANTO07 :
Yes, ça à l'air cool et bien meilleur marché que le ContinuuMini de Haken Audio par exemple...
Je viens de le commander en version 3 octaves, et visiblement la somme visée est bientôt atteinte :bravo:
J'ai hâte ;)

Attention c’est quand même différent, le Continuum Mini a un moteur audio interne, la on parle de contrôleur midi :)

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 16:30:03 ]