Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enhancia Neova
Photos
1/35
Enhancia Neova

Autre Contrôleur MIDI de la marque Enhancia

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Oria, une bague MIDI made in France

  • 92 réponses
  • 39 participants
  • 8 320 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Oria, une bague MIDI made in France
Oria Oria Ring
Les concepteurs de matériel audio français se lanceraient-ils dans la bijouterie ? Après OnTune et son collier, voici Oria et sa bague MPE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
M'est plus d'avis que c'est basé sur une centrale inertielle (accéléromètre + gyro) :-D

Je leur ai envoyé un message, pour l'instant ils focus la MAO mais il réfléchissent à un système pour le rendre autonome
42
Citation de auberjine :
M'est plus d'avis que c'est basé sur une centrale inertielle (accéléromètre + gyro) :-D


Accéléromètre et gyroscope oui ça me parait plus judicieux et plus d'actualité:bravo:
Si c'est pour le rendre autonome en batterie, pourquoi ne pas utiliser le mouvement pour recharger les batteries, ça incitera à jouer les doubles-croches
43
Je dirais recharge a induction sur un support ? ou alors un micro usb. Tout doit dépendre du cout de vente prévu.
44
Ou pas de recharge du tout. C'est un élément passif et c'est le capteur qui est actif. La bague ne sert que de "miroir".
45
Ca a tant de portée que ça un capteur passif ? Le proto a fils semble bien avoir des composants actifs.
46
c'est bien tout ça ...le prix ? :|

https://www.facebook.com/vasariahjouepinkfloyd/

 

https://www.youtube.com/watch?v=gSALIFlridg

47
j'sais pas mais j'espère que ça ne sera pas plus de 150 euros....à ce prix là j'achète direct....
48
Ola à tous,
J'ai l'honneur de faire parti, depuis 2 mois, des beta testeurs.
Je n'avais pas posté avant car j'ai demandé l'autorisation de parler du produit (car j'ai signé une clause, vous vous en doutez).
J'ai actuellement la version filaire. C'est assez sympa à utiliser. On peut enfin faire des vibratos sur un piano lol.
Etant aussi guitariste, c'est assez bluffant de retrouver le bend dans la même main (pas graçe à la molette).

Voila si vous avez des questions. Je vais surement faire bientôt une vidéo pour ma chaine youtube
49
t'as une idée du tarif?
c'est simple à configurer?
y a donc une version sans fil prévue mais par quel biais?
Combien de paramètres on peut affecter?
peut-on régler la sensibilité (j'imagine que oui)?
50
...et le plus important :
est-ce que ça peut (ou pourra) être utilisé sans ordi? uniquement avec un setup hardware
:)

(une fois configuré bien sûr)