Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enhancia Neova
Photos
1/35
Enhancia Neova

Autre Contrôleur MIDI de la marque Enhancia

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Neova, le contrôleur MIDI futuriste d'Enhancia Music

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 2 231 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez Neova, le contrôleur MIDI futuriste d'Enhancia Music
enhancia-neova-265536.png
Enhancia Music veut vous donner l'envie de vous faire passer la bague au doigt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Outkax :
C'est super-simple : Je branche le hub sur PC pour l'alimenter. Je branche la fiche jack /midi (le jack ce mets sur le hub (deux fiches midi in et midi out) et je relis la partie midi au synthé via un câble midi. Après pour les réglages CC faut se référer à la documentation de ton synthé.
Marche impec' sur mon subsequent 37 et ma mininova.


Ca m'intéresserait pour mon modulaire... Mais ce serait inutilisable sans PC???
12
ça existe déjà, une bague contrôleur comme ça, non ?

Sauf qu'il me semble qu'elle était surtout Bluetooth. Je me rappelle qu'on m'en avait envoyé une pour faire un test pour AF. J'avais logiquement voulu faire la mise à jour du firmware. ça avait planté. Bague bloquée. Je l'avais dit au constructeur pour qu'il me sorte de là. Jamais eu de nouvelles. Donc jamais eu de test.
13
Cool mais un peu cher encore... dommage
14
mouais… faut pas avoir envie de se gratter le nez ou autre chose pendant son set live, résultats inattendus… ! :mrg:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

15
Citation de pfeuh :


Ca m'intéresserait pour mon modulaire... Mais ce serait inutilisable sans PC???


Il y a 4 mémoires intégrées dans le hub, donc après le réglage de ces mémoires sur ordi ça doit être autonome (pas encore testé chez moi)
16
Cool! Merci pour cette réponse.
17
Cela ressemble au Hot Hand de Source Audio pour contrôler les paramètres d'effets en jouant.

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

18
Un truc pour les ménestrels adeptes de la chanson de geste...:facepalm:

Be bop a loulou !

19
20
@pfeu

As tu testé l’autonomie sans pc du neova depuis ?

**In Groove I Trust!**