Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EvenMidi Pitchy
Photos
1/12
EvenMidi Pitchy

Autre Contrôleur MIDI de la marque EvenMidi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : EvenMidi lance la Pitchy

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 558 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : EvenMidi lance la Pitchy
EvenMidi Pitchy
Pitchy est un nouveau contrôleur MIDI permettant de piloter les effets de pitch de l'Eventide H9 et des Digitech Whammy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coin
2

J'espère juste qu'elle ne s'est pas fait trop mal en tombant...

 

3
vu son prix il vaux mieux programmer quelques presets directement sur la H9 à avec une pédale d'expression .. m'enfin la je ne saisi pas le concept.. La H9 est facile de prog via son appli et lis n'importe quelle pédale d'expression et reçois tout les CC imaginables.
4
Citation de Rgxpod :
vu son prix il vaux mieux programmer quelques presets directement sur la H9 à avec une pédale d'expression .. m'enfin la je ne saisi pas le concept.. La H9 est facile de prog via son appli et lis n'importe quelle pédale d'expression et reçois tout les CC imaginables.


Bonjour, si vous voulez saisir le concept je vous invite à relire la news, puis relire la vidéo, et pourquoi pas aller sur le site web. Vous verrez les nombreuses possibilités de la Pitchy avec ses sequencers et sa compatibilité avec les whammy digitech, l'effet ricochet intégré, la possibilité de jouer avec l'encodeur comme sur la whammy digitech.

Vu son prix -> Un an de boulot, le prix me paraît justifié au vu des possibilités et du travail fourni. Si un jour vous avez l'occasion de l'essayer vous me ferez peut-être un autre retour. Cordialement.
Coin
5

En fait, c'est une pédale pour ceux qui ont déjà les 2 pédales. C'est sur elle fait plein de trucs cool, mais du coup ca s'adresse à ceux déjà bien équipé.

6
C'est une création de Mr Poppy ? ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Citation de patachew :
En fait, c'est une pédale pour ceux qui ont déjà les 2 pédales. C'est sur elle fait plein de trucs cool, mais du coup ca s'adresse à ceux déjà bien équipé.


Non c'est un contrôleur Midi qui permet de piloter AU CHOIX la H9 ou Pitchfactor ou Whammy 4,5,DT ou Bass


Citation de linn134 :
C'est une création de Mr Poppy ? ;)

Tout à fait ^^ !
Coin
8
La différence avec le riff-step de Step-Audio?
http://stepaudio.net/products/riff_step/Riff-Step_-_DigiTech_Whammy_Controller_-_by_StepAudio_net.html
ça semble dans le même ordre de prix. En tout cas, c'est carrément plus beau :-)

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 22:44:24 ]

9
Moi je trouve ça pas cher pour un controleur midi qui a l'air bien fichue et qui prend presque pas de place sur le pedalboard...
10
Citation de Factorie :
La différence avec le riff-step de Step-Audio?

Le riff-Step est un sequencer ultra complet qui fait plein de choses autour de cette fonctionnalité et cible les whammy. La Pitchy cible en plus des whammy les Eventide H9/Pitchfactor et reproduit tous les presets, l'effet ricochet et des sequencers standards mais tout à fait suffisant. Et en plus elle est plus jolie :D !



Citation de régis6_6 :
Moi je trouve ça pas cher pour un controleur midi qui a l'air bien fichue et qui prend presque pas de place sur le pedalboard...

Merci :).
Coin